Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
Derniers sujets
» traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

» La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

» restrictions tournoi/ CPM
L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

» Annonces Terre de jeux
L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

» recherche de fig!
L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

» galerie ,image , peinture et modélisme
L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

» Rumeur sorties de codex v8
L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

» Winny
L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

Liens utiles
Tric-Trac
Warmania
Warhammer forum
Asso de Domancy
Asso de Samoëns
Asso de Reignier
Asso d'aix-les-bains
Asso de Bourgoin-jailleu
Asso de Grenoble
Asso de Chambéry
Asso de Genève
Réservoir jeux
Site officiel de Réservoir jeux
L’arène du jeu
Site officiel du festival de jeu à Sallanches
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'humeur journalière du Grand Tom

Aller en bas 
+2
Grand Tom
Marron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marron
Membre
Marron


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:08

Comme je l'avais promis vendredi dernier, je créé ce topik pour que notre Grand Tom nationale nous face une sorte de newsletter du jour ou de la semaine (du jour stp ^^)

Vu que je suis assez fan des réponses délirantes de notre GT a nous, je me suis dis que ca pourrai être sympa de lui créé son espace à lui tout seul cheers

Si comme moi vous êtes pour une newsletter de EL GRANDISSIMO TOM, suppliez le pour qu'il accepte !!!!!!




GRAND TOM !!!
GRAND TOM !!!
GRAND TOM !!!
GRAND TOM !!!
GRAND TOM !!!
GRAND TOM !!! ( :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:46

Grand Tom ! Grand Tom !
Moi aussi je suis fan ! J'ai des T-Shirts de lui qu'il m'a dédicacé, et que je mouille pour montrer ma poitrine siliconée au premier rang de ses concerts, en hurlant : " Vient me prendre ! Je suis toute à toi ! "
Moi aussi je rêve de lui arracher ses vêtements. Moi aussi j'ai tatoué son nom dans un coeur sur mes fesses. Moi aussi je me rue à la sorties des coulisses en glapissant des " je t'aime, je t'aime ", je me jette sur sa limousine de 30m de long pour qu'il me remarque, je lui écris 10 mails par jour, plus des lettres d'amour parfois cochonnes, parfois larmoyantes, lettre où je menace de me suicider s'il ne me répond pas. Moi aussi je retappisse mon interrieur de ses posters, des articles que l'on écrit sur lui, des paroles de ses chansons, des slips usagés qu'il lance à travers la foulle pour narguer la bourgeoisie bien pensante. Moi aussi mon casier de lycéenne est à son éfigie, et je pleure le soir lorsque ma mère, qui ne comprend pas mon amour pour lui, me signifie qu'il est impossible.

" Comment ? Mettre la table ! Ouai Carole j'arrive, voilà, voilà. On peut réver 5 mn dans cette p... de barraque ! "

Sinon Marron, t'inquiètes pas, à noël, normalement, je rejoins la communauté des chômistes : j'aurai le temps d'écrire entre deux cv.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:52

Aaah ! Dogs of War.
Après Wings of War, 40.000, le championnat et la campagne, Blood Bowl, le tournoi Battle, et bien d'autres choses encore, enfin le début d'une nouvelle campagne...

Entendons nous, il ne sagit pas pour moi de dénigrer un jeu que je ne connais quasiment pas, et dont les figurines sont ma foi fort belles, il ne sagit pas non plus d'un message à teneur moralisatrice, puisqu'entre nous je suis impliqué dans toutes ces expériences infinies _ non-finies, mais plutôt d'un appel au secours : à quand une grande vision réalisée.

Serions nous comme ces réalisateurs Hollywoodiens toujours en mal de rallonge budgétaire, dont les acteurs stars, ingérables quotidiennement, stop le travail durant plusieurs semaines, dont le karma est si mauvais que le temps le devient tellement qu'il rend impossible les plans "soleil couchant" prévus ?

Heureusement, pour briser cette spirale infernale j'ai une idée terrible : Twilight Imperium !
Ah non ! Même la dernière partie de cet excellent jeu n'a pu être finie ( c'est tout dire !).

Alors visons plus à notre portée. Pour le premier vendredi 2009, je propose que l'on vienne chacun avec une bouteille, et que personne ne parte avant qu'elle ne soit finie.

Je sais, c'est rude, mais il falait un traitement choc, vous verrez, on se sentira drôlement mieux après.

En plus j'ai une idée de campagne en 300 bouteilles qui... hips ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:39

[url]lkhxjjhy ggggng<Q[/url] IF JBBBBB
  • Spoiler:
    Spoiler:
MHGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BNNN .K BCV LMHT
||||§X %MWO9OK[url]S[/url]


Céliaaa ?
Où tu es ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:41

Mais, comment elle a fait pour provoquer ce défilement !?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:20

Bon comme c'est nettoyage de printemps j'allais effacer ce post, mais je me suis rendu compte que l'humeur journalière du "Grand vieux vétéran Tom" était pas très journalière mais plutôt annuel alors comme t'es au chômage et que je suis grand seigneur, je me suis dit que j'allais le laisser pour que tu rattrapes ton retard.

AU BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:49

Aaaargh !
Je viens d'écrire une superbe réponse, j'envoie, et rien ne marche.
En plus tout à changé, et ça nous les vieux on aime pas : c'était mieux avant (integrale de Cabrel en fond sonor).

Ce pour dire que cette partie du forum étant plébiscitée massivement par des avallanches de demandes de fans du monde entier, on ne saurait la supprimer sans, au minimum, un referendum ONUsien, tout veb-maître que vous êtes...

Veuillez agéer monsieur l'expression de mon plus profond mépris, car vous êtes un cuistre.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:05

Dieu me tripote !
Je viens de lire que le vouèb-maître avait tout changer sans rien nous demander (ça n'était donc pas encore une défaillance informatique de ma part).
Et tous nos anciens posts, dont certains étaient véritablement accadémisables, qu'en fîtes-vous grand mèèètrreuu ?
Pourrions nous bénéficier d'une poubelle-archive, quitte à ce qu'elle ne soit visible que par des membres avertis, et à ce que, cible d'une censure infâmante, tous mes messages y terminent.
Tel Ulysse chassé par les dieux, le vvoouuèèb-mèèètre me spolie de mes bons mots passés...

Est-ce trop tard pour récupérer toutes ces pages à jamais perdues pour l'humanitée.

En plus j'espèrai bien réécrire dans les petites aventures jdr d'Olivier.
Steeuupl vouèb-mètre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:48

j'ai archivé pas mal de choses oui, mais le truc JDR le dernier message date de septembre 2008 :/
je peux vous le restaurer si vraiment c'est nécessaire !

comme si ça suffisait pas ce post pour écrire de la merrrrdeu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:56

Ooooh ! Vouèb-maître !
Comme vous êtes bon avec moi, de me laisser écrire sur ce forum, touchez ma bosse...

Sinon : rien n'est indispensable, hormis Célia m'apportant un petit livre pour monter sur mes genoux, snirf, c'est trôôp bôôô, cependant,
un petit coin où figurerait toutes les archives pour souvenir, serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:43

Pour le moment j'ai créé un groupe qui peut voir les archives dont tom est le seul membre, si c'est un souhait général je peux faire plus simple et rendre le truc visible par tous (mais perso je trouve ça bordélique) allez ça mérite bien un p'tit sondage ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:59

Oôôh, grand vouèb-mèèètre, merci d'avoir créé un groupe pour moi seul.
C'est véritablement un attention douce et mieleuse.
Je suis sûr que c'est grâce à mon physique de dieu du stade (j'ai pas dit quel stade, si c'est St-Martin je suis dans le panthéon...).

Si le vouèb-mètre souhaite avoir une relation suivie avec moi, je peux me décrire : grand, fort, brun, des lunettes vintages, en ce moment je porte un magnifique t-shirt de l'armée française (un peu sale d'ailleurs), et un superbe pyjama-short, très pratique pour se gratter les c...

Euh ! Ca va aux archives ça ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:26

bon bah ça y est je vais devoir créer une section -18 ans, catégorie fétichistes des lunettes des sixties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:30

Ahah !
J'ai bien l'impression que la rigueur administrative du tresor public ait eu raison d'une lecture abusive de ma part.
Il semblerait en effet que le Leman Russ ne puisse tirer qu'avec 1 arme en plus de sa tourelle, lorsqu'il bouge de 6ps.
Un grand bravo au zèle du fonctionnaire impérial, pour sa perspicace lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:24

Guerre Triibaaalleeuu !

Grand Tom : roi du flood !

Hé ! Vous avez vu à quelle vitesse j'inonde un forum de mails débiles !
Et ben je peux faire pire.
L'autre jour, j'allume l'ordi, j'avais déjà ecris trois pages.
Et un coup chez ma cousine, j'ai mis un pull parcequ'il faisait froid.
Un pull rouge, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:25

Ouhouhouh ! Snif !
Depuis que je joue à Guerre Tribale !, plus personne ne me répond.
J'ai perdu tous mes amis, comme quand j'avais eu cette poussée de Twilight Imperium !.
Aarg ! Ca me reprends... Je sens mon corps qui se transforme, je, je...

Fuyez pauvres fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:40

Bôôââr !
ig lé z'aut cé dé cons !
si j'avé pa fout je viendra o jeuz'avec vou, pasque san vou cé pa drol le zandouille du smeus.

En novembre, j'ai juste un entrainement de prévu !
Pis après, la reprise c'est mars (normal : mars et ça repart !)^^lol, xD, .)
pête !

On va bien se marrer quand je vais revenir ! Non ?...

Ma sé fatté un juocco nella setimana, telefonate mi.
E possibile che io venito !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:38

on fait un sondage pour le bannir le monsieur qui fait peur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:42

Oooh ! L'autre !
Je vais encore me faire banir d'une tribu alors que je suis toujours pas au niveau 50012 !!

(soupir)

C'que vous m'manquez...

Si j'avais pas cette activité sportive et culturelle tous les vendredis en ce moment, ben je crois que...que je...
Je peindrais mes figurines !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:51

Hep làà !
Bande de geeks, vous mettriez pas vos pseudos GT par là, qu'on voit qui est où.

Et surtout, ne vous impliquez pas à fond dans les mondes où vous êtes !
Le monde 5 nous tend les bras pour je sais pas quand.

Demain, à nous le monde !!

Pour info : monde 2 et 3 "Grand Tom 74".
Oui, super original...
Monde 3 , je vais lâcher mes vivis.
Monde 2, j'suis un gros Kiler no-life à 160K pts !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:03

Je suis avec Céline dans le monde 4 (jeunes et inexpérimentés joueurs que nous sommes).

Mon pseudo Geek : Algren aux coordonnées (363/407 C43).
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:26

(Non il les a tous converti ...)

Pour info : le dernier que je connais qui jouais à ce jeu a démissionné du boulot parce qu'il n'arrivait pas a faire le jeu et le boulot ...

je ne vous parle même pas de sa vie sociale ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:08

Mais vous allez tous devenir des zombies !! comme j'aimerai pas être la source d'inspiration d'un tas de mauvais jeux de plateaux...

quoi que j'vais peut être m'y mettre, c'est quand même mieux que de vivre dans un monde où il ne reste que... "La boulette" affraid
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:33

T'es là toi??
c'est vrai que t'as que ça a foutre au boulot !! Wink

(Mouahahha au passsage)

ça t'occupera tu vas me dire, t'aime ça rouler sur les gens !!!
heureusement qu'il y a des justicier comme moi pour te pourrir lors de tournois !!

Mode grand véreux : off
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:12

j'ai pas le net au boulot, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur journalière du Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: L'humeur journalière du Grand Tom   L'humeur journalière du Grand Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur journalière du Grand Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser