Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

    » La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

    » restrictions tournoi/ CPM
    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

    » Annonces Terre de jeux
    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

    » recherche de fig!
    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

    » galerie ,image , peinture et modélisme
    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

    » Rumeur sorties de codex v8
    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

    » Winny
    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

    Liens utiles
    Tric-Trac
    Warmania
    Warhammer forum
    Asso de Domancy
    Asso de Samoëns
    Asso de Reignier
    Asso d'aix-les-bains
    Asso de Bourgoin-jailleu
    Asso de Grenoble
    Asso de Chambéry
    Asso de Genève
    Réservoir jeux
    Site officiel de Réservoir jeux
    L’arène du jeu
    Site officiel du festival de jeu à Sallanches
    Statistiques
    Nous avons 61 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

    Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

     

     40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    P'tit tom
    Chef' fofo
    P'tit tom


    Nombre de messages : 972
    Age : 37
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 08/06/2007

    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:00

    youp,
    pour info hotel réservé, pour 5 personnes ils n'ont pas de chambre de 6, tant pi pour eux on aura notre romano. 150€ au total.
    c'est à payer pour octobre.
    pluche
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: Re: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:15

    Tiens, 150 euros c'est aussi ce que j'ai envoyé par chèque pour les inscriptions pour les 6 joueurs...

    Manque plus qu'à s'occuper de la réservation du van via Jean Lain Rent. Je vais voir avec Boulette comment il fait pour nous avoir des prix défiant toute concurrence...

    Après, chaque capitaine se débrouille pour l'envoi des listes de son équipe; je me charge d'envoyer un mail à Némo pour lui communiquer la composition de nos deux teams.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: Re: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:59

    Après une rapide consultation de mon compte bancaire, je vous confirme notre inscription à ce mythique tournoi puisque les chèques que j'ai envoyés ont bel et bien été encaissés... Sad

    Il serait bien qu'on pense une fois pour toutes à faire les comptes car il me semble que l'hôtel sera peut-être un peu plus cher que prévu.

    Revenir en haut Aller en bas
    P'tit tom
    Chef' fofo
    P'tit tom


    Nombre de messages : 972
    Age : 37
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 08/06/2007

    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: Re: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:13

    pas moyen .
    m'en occupe la semaine pro...
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: Re: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:51

    Pif, paf, pouf! La réservation pour le van est effectuée.

    Ca fera 110 euros par jour + 15 euros de frais pour un conducteur supplémentaire; conducteur qui devra impérativement venir avec moi sans oublier son permis de conduire le jour du retrait du véhicule.

    Voilà, en tout cas, une bonne chose de faite!
    Revenir en haut Aller en bas
    La boulette

    La boulette


    Nombre de messages : 970
    Age : 40
    Localisation : DOMANCY
    Date d'inscription : 05/11/2007

    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: Re: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:36

    Ils ont augmenté leur tarifs???
    La dernière fois c'était 200 tout compris ...
    Revenir en haut Aller en bas
    P'tit tom
    Chef' fofo
    P'tit tom


    Nombre de messages : 972
    Age : 37
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 08/06/2007

    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: Re: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:22

    niko n'a tiré aucun enseignement de sa carrière de secrétaire réservoir jeux visiblement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: Re: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:09

    De retour de Boulogne-Billancourt pour un post express histoire de raconter nos péripéties aux absents et autres intéressés...

    Le Maëlstrom de Boulogne, c'est avant tout THE tournoi à faire au moins une fois dans sa vie. D'accord, c'est pas évident de pouvoir s'inviter à la fête car les orgas, victimes du succès, préfèrent créer un climat décontracté et familial en donnant la priorité aux équipes déjà présentes les éditions précédentes tout en écartant les joueurs qui ne collent pas à l'esprit voulu.

    Nous revenions donc cette année avec entrain car ce tournoi nous avait tout bonnement émerveillé l'année dernière. Apparemment les orgas ont apprécié et nous avons eu droit à des remerciements au micro svp, puis à une petite attention sous forme de "doggy bag" maison pour le repas sur le chemin du retour!

    Malgré la fatigue, je repars de Boulogne des étoiles plein les yeux et dans ceux de notre nouveau venu Olive, remplaçant au pied levé de Boulette! Pour ce qui est des résultats, nous dirons juste que nos équipes n'ont pas démérité mais ont tout de même pliées devant l'adversité et nous finissons respectivement 14ème et 19ème sur 24... Ceci dit, nous retiendrons bien évidemment la suprématie de l'équipe Terre de Jeux (Olive, Sylvanus et moi) sur celle de Réservoir Jeux (Johan, Nimbus, Ptit Tom)!!! Mouhahahahahahaha!!!

    Gros bonus personnel : le prix de peinture pour mes petits Black Templars, véritable aboutissement qui me fait chaud au coeur avant de me lancer un autre défi avec une nouvelle armée qui reste encore à définir...

    Le seul point noir du week-end : notre orga personnelle qu'il va falloir revoir du tout au tout si l'on veut revenir l'année prochaine. En effet, j'ai moyen apprécié la nuit blanche dans le van sachant que la nuit d'avant je ne m'étais pas non plus bien reposé. Du coup, j'ai tiré quelque peu la gueule sur les deux dernières parties du samedi et ne les ai pas particulièrement apprécié à leur juste valeur... Je m'en excuse encore auprès de Nimbus qui n'avait pas à supporter ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    P'tit tom
    Chef' fofo
    P'tit tom


    Nombre de messages : 972
    Age : 37
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 08/06/2007

    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: Re: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:44

    bien aimé ce petit week end aussi, que des gens cool autant sur les parties (sauf la team "terre de jeux", le capitaine trichait, l'ork était gros bill le BT tirait la gueule... insupportable) qu'à l'orga.
    seul point noir effectivement c'était notre organisation, la soirée du samedi plutôt lamentable, tous au resto le plus proche de l'hotel en mode zombie pour l'anniversaire de notre sylvanus c'était plutôt moyen quand même :s va falloir calmer le jeu sur les nuits blanches je crois, en plus on se rapproche tous de l'âge de notre papi alors ça va pas aller en s'arrangeant....
    Mais bon vu l'accueil qu'on nous réserve là bas, difficile d'affirmer qu'on va pas y retourner...Pourquoi ne pas essayer de se faire loger par les orgas l'année prochaine ? après tout si ils nous aiment tant que ça ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: Re: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:22

    Citation :
    Pourquoi ne pas essayer de se faire loger par les orgas l'année prochaine ? après tout si ils nous aiment tant que ça ^^

    Hé hé, en effet, pourquoi pas? Va savoir...

    Quoiqu'il en soit, les teams Haut Savoyardes ont encore fait parler d'elles à ce tournoi dans tous les secteurs! En effet, allez yeuter le débrief du warfo et vous verrez qu'on y parle avec chaleur de nos exploits hors parties!

    Autre chose, en allant noter le tournoi sur T3, on pouvait lire dans les récompenses : meilleur peintre d'armée : Shak'aa mais surtout joueur le plus fairplay : Marron!!!!!!! Enorme!!! J'en connais un qui va plus se sentir pisser!!

    Enfin pour finir en beauté :

    [img]40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre 20111110[/img]

    Le capitaine de Réservoir Jeux en plein effort de réflexion!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Empty
    MessageSujet: Re: 40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre   40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    40k Boulogne 2, 26 et 27 novembre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Boulogne 2 - Time of your life ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser