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     L'arrivée des nécrons !!

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    4 participants
    AuteurMessage
    La boulette

    La boulette


    Nombre de messages : 970
    Age : 40
    Localisation : DOMANCY
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'arrivée des nécrons  !! Empty
    MessageSujet: L'arrivée des nécrons !!   L'arrivée des nécrons  !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:25

    Hello tous voici qq info glanée sur le net pour la sortie du 5 novembre,
    trop content le boulette !!

    et vous trouverez des photos ici : http://wwbt.forumsactifs.com/t1432-photos-necrons-sortie-le-5-novembre-2011

    Citation :
    ELITES
    Deathmarks(Marque-Morts?...);Unité de Snipers Portée24 tir rapide PA5,ils peuvent choisir de FaP immédiatement après qu'une unité ennemie arrive des resserves(risque-t'l donc de ce prendre une phase de shoot?) en ce téléportant depuis une dimension de poche.
    Il peuvent marque leurs "cibles"(une unité adverse),ce qui leurs permet de blesser sur 2+.
    Superbe figs,mais au vue de leurs couts en pts,on est pas prêts d'en voir beaucoup sur les tables,peut etre embarque dans un Faucheur de Nuit.


    Gardes-Liches;Ils sont les Garde du corps des Overlords.
    Arrive équiper de base avec une Faux de Guerre(arme enrj+2F) et peuvent remplacer leurs Faux par des Épée hyperphase et des bouclier a dispersion.
    Les Boucliers, en plus de donner une invu a 4+, peut renvoyer les tirs ennemie vers l'envoyeur,mais n'affecte que les figurines ennemies ce trouvant dans un rayon de 6ps(ils renvoie les tirs sauvegardée et n'ont aucun effets sur les armes a souffles et gabarits),peuvent être embarque dans un Faucheur de Nuit.


    Les Preatoriens Triarch; Ils était autrefois la "police secret" des Grand Seigneur Necron(dont le dernier en date est le Roi Silencieux),pour l'aide a assurée son autorité au quatre coins de l'Empire,ils sont connus pour respecter l'Honneur martiale et la Bravoure,et on parfois Ordonner à d'autres Seigneurs Necron de stopper leurs attaque sur un ennemie qu'ils jugeais valeureux et digne de respect(bien que cella attristait les Seigneurs).
    Ils sont de l'infanterie auto-portée avec des armes a Portée6 PA2F5,ils peuvent échanger ces armes contre des Lames du Vide(une arme qui leurs offre la Perforation en plus d'avoir la même capacité Entropique qu'on les Scarabs) et un Projecteur a Particules(un pistolet),pas de transport dédier.




    Fragments C'tan; Ils doivent choisir 2 des 11 pouvoirs qui définiront qu'elle type de Fragments C'tan vous inclurez dans votre liste.
    Aucun pouvoirs ne peut être choisie plus d'une fois dans une armée(même si vous prenez 3 Fragments dans votre armée).
    Les carac sont un peu moins impressionnantes que dans l'ancien Dex,mais sont quand même très bien.
    Guerriers Éternel et ignorent toutes les pénalité des terrains,ils explosent encore sur un rayon d'1D6 si ils meurent.
    Au niveau du Fluff,ils sont des Fragments qui sont efficacement contrôler par les Necrons(quand bien meme une grande partie des Fragments sont enfermée dans une prison dimensionnelle).
    Chaque Fragments représentent une fraction de la Puissance et de la Conscience des C'tans, et du coup ces fragments ne penseront même pas a utiliser certains pouvoirs sur le champ de bataille car ils sont trop fragmenté et donc le fragment qui connais d'autres pouvoirs n'est tous simplement pas la,ceci explique pourquoi ils sont limité a deux pouvoirs.


    Les Dépeceurs;3 A de base(pas d'arme additionelle) Peuvent infiltré ou FeP,pas de transport dédier.


    Le Triarch Stalker(Rôdeur Triarch?); les Illustrations conceptuelle montre un Preatorien assis dans un cockpit ouvert dans un Géant au style Necron(le fameux nouveaux Marcheur?),cette bestiole est un Mix entre Necron humanoïde géant et un scorpion mécanique.
    Un concept très cool amha.
    Possède plusieurs type de Rayons(qui peuvent être upgrader vers d'autres armes),qui peut soit tiré comme un souffle,soit comme un assaut 2 F8 24ps Fusion.
    Possède un Relais de Ciblage,ce qui permet au Rôdeur de placer un pion sur chaque unité sur la qu'elle il a tiré, qui permet aux autres unité Necrons durant cette phase de compter comme Jumelés pour leurs tirs sur ces unité marquer.

    BL 11& Découvert,mais à le Bouclier Quantique et le Métal Vivant.



    TROOPS


    Guerriers;Vous les connaissez et vous les aimez.
    Décrit comme des automates avec très peu(si pas du tous) de conscience.
    Ils était les civils Necontyr avant la Bio-transformation.
    Peuvent avoir en transport dédier une Arche Fantôme ou un Faucheur de Nuit.



    Immortelles;Il est dis que les Immortelles on tous de même conserver la capacité de parlé,mais ils sont pas plus brillant que les Guerriers.
    Ils était les Guerriers d'Élite des Necrontyr avant la transformation(aucune info sur qui était les troupes de bases a l'époque,vue que les Guerriers était les non-combattant).
    Peuvent échanger leurs armes pour des carabines Tesla(F5 Assaut1 24ps,inflige une touche supp sur une touche de 6).
    Peuvent prendre un Faucheur de Nuit pour transports dédier.




    FAST ATTACK


    Spectres Canoptek(référence aux vase Canope de l'Égypte ancienne?);Protecteur des Nécropoles alors que leurs hôtes sont en sommeille.
    Infanterie auto portée qui ignorent les terrains.
    3 A de base Perforantes,toutes les figs peuvent choisir différentes options,comme un Fouet(identique a un Fouet Tyranid),Projecteur de Particules(pistolet) on un Rayon d'Exilé(12ps qui tue une fig au hasard dans l'unité ciblé si la fig rate un test de force)


    Lames des Tombes(ou Lames-Tombales); Motojet.
    D'après les illustrations,ils ressemble a des Necrons fusionner avec un trône volant en forme de croissant avec des Carabines Tesla jumelés incorporée dans leurs bras.
    Le Fluff raconte qu'ils sont pré-programmer avec une série de schéma d'attaque et de vol que le Guerrier qui les montent peut choisir a la volée.
    Cella compense le fait que les Guerriers ont une coordination déplorable,mais comme les programmes sont si avancée et bien codée,ils ce comporte exactement de la même manière que n'importe qu'elle unité de ce type des autres armées malgré le fait que le pilote est plus lent.
    Ils on le choix entre plusieurs options d'armes(3 en fait);Le Nebuloscope(qui up leurs CT a 5), des Boucliers qui up leurs armure a 3+, et un Voile de Ténèbres qui les rend Discret.



    Destroyer:Le nouveau Fluff dis que les Destroyer souffrent d'un virus qui fait que leurs seul but dans leurs existence est de détruire leurs ennemies.
    Ils haïssent de ce fait tous le monde et ont donc la règle Ennemie Jurée contre tous le monde(même les Seigneurs sur corps de Destro).

    Ils sont de l'infanterie auto-portée maintenant, n'importe le qu'elle peut être transformée en Destroyer lourd.



    HEAVY SUPPORT


    Arche du Jugement Dernier;le véhicule dispo avec l'Arche fantôme(ils partage le même kit).
    Une chose que j'ai oublier de préciser sur l'Arche Fantôme;chaque rangée de Fusils a Fission(5 de chaque coter),peuvent tiré sur une cible différente(et aussi sur des cibles différentes que le Canon Jugement Dernier).
    Il n'est pas très claire si un résultat arme détruite,détruit toute une rangée de Fusils ou non,mais je pense que oui.
    Le Canon Jugement Dernier a deux profils;un pour si le véhicule a bouger et un autre pour si il est rester immobile.
    Le profil Immobile est F9 PA1 Grandes explosion 72ps.
    Le Profil si il a bouger est de 24ps et F7 explosion.
    Décrit comme une arme mobile qui détruit ces cibles avant qu'ils n'ait la chance de riposter.


    Barge d'Annihilation;Décrit comme une plate forme de tirs anti troupes.
    Variante du kit de la Barge de Commandement Catacombe.
    Découvert,BL11 Bouclier Quantique,Métal Vivant.
    Est équiper d'un Destructeur Tesla Jumelé et d'un Canon Tesla,mais peut upgrader le Canon en Canon a Fission.
    Pas sur de pourquoi vous voudriez faire ça,excepté pour la plus grande portée(36ps pour le Canon a fission,contrairement aux armes Tesla qui sont limité a une portée de 24ps)


    Le Monolithe!;moins cher de 35pts avec la diminution de sont quasi invincibilité(serieux?,vous vous y attendiez pas?),Il est toujours BL14 sur toutes les faces et à le Métal Vivant(bien que ce dernier annule juste les résultats Secouer et sonner).
    Peut encore FeP,mais n'est plus invulnérable aux Incident de FeP!
    Possède 4 Système d'Arch a Fission(qui sont dorénavant Lourde3 plutôt qu'être aléatoire).
    Le Rayon a Particules est simplement un Tir F8 PA 3 Grande explosion a 24ps.
    Le portail peut être utiliser pour transportée toutes unités Necron amies qui ne sont pas des véhicules ou d'aspirée une fig ennemie dans un rayon de 6ps cuaseant une MI si elle ratent un Test de Force.
    Il ni a plus de bonus au Protocole de Résurrection( le nouveau WBB).

    En fin de compte ça reste quand même un BL14,ce qui en fait le 2em véhicule le plus solide du jeu.
    Malheureusement comme presque toutes ces armes ont une portée réduite par rapport a avant,ils seront plus souvent a portée de Fusion.


    Doom Scythe;Pur chasseur de combat,la variante du Faucheur de Nuit.
    BL11 avec Métal Vivant(mais pas de Bouclier Quantique et n'est pas a découvert).
    Il est la version Necron du Razorwing EN en faite,Supersonique et peut tiré toutes ces armes a vitesse croisière.
    Possède des Destructeur Tesla Jumelé et un Rayon de la Mort,cette arme tir comme suit;

    -Tiré une ligne droite imaginaire de 3D6ps de long avec le début de la ligne a 12ps du véhicule.
    -Toutes unité ennemie sur le tracé subit une nombre de touches égal aux nombres de fig dans l'unité!
    -Ces tirs sont F10 PA1.

    C'est moche hein?,mais a 200pts le véhicule BL11,d'arriver a 12ps pour déchainer ce monstre ne serra pas de tous repos.


    Mecarchanides;Les illustrations les montres moins pesant et plus léger,comme des Scarabs géant.
    Peuvent dorénavant réparer un véhicule comme un Techmarine,Gro Mek etc.
    Peut avoir une défense anti psy contre les pouvoirs psy qui cible une unité amies dans un rayon de 3ps(pouvoirs annulez sur un 4+).
    Peuvent toujours créée des socles de Scarabes,mais uniquement sur des unités de Scarabs déjà existantes(il ne forment lus une unité mixte avec ces derniers) et ils subissent toujours un dommage sur un 1.
    Peuvent prendre des fouet(en échangeant une arme de Close et en renonçant au +1 pour réparée les véhicules),les effets sont comme les fouet Tyranids.
    Peuvent prendre 1 ou 2 Rayon a Particules(en remplaçant leurs bras de CC),de 1 a 3 par unités



    C'est à peu prés tous pour le moment.Mais je tien a préciser qu'ils y a encore pleins de bonnes choses dont j'ai pas parlé,comme ce que font vraiment les Perso Spé ou les Crypteks.
    Il y a pleins de chouette joujous comme on peut le prévoir dans un dex V5.
    Je vais pas en faire une liste complète, mais je vais en cité un qui ma parut très amusant, le Perso Le Seigneur des Tempêtes qui fait que le premier tour ce déroule ne combat nocturne et ce peut importe la mission et peut essayer de faire duré ce combat Nocturne en reussisant un jet plus haut que le tour en cours,de plus tant que le Combat Nocturne est activé toutes les unités ennemies non-engagée au close subissent 1D6 touches de F8 PA5 sur un jet de 6 au début de chaque phase de tir Necron(il sont frapper par la foudre en gros).
    Et il y a une capacité de Cryptek"Éruption Solaire" qui permet une fois par partie d'annuler un Combat Nocturne au début de n'importe qu'elle tour(amie comme ennemie).


    Donc je vois bien un combo dans une armée basé sur le Seigneur des Tempêtes qui utilise ces tirs gratuit et au tours ou les Necrons on vraiment besoin de tiré,d'utiliser le Crypteks pour annuler le CN au début de votre tour(joueur Necron).
    Ça fait que le Combat N ne vous affecte plus,alors qu'il a affecté votre adversaire durant sont tour!
    Oh et il peut aussi reprendre l'Initiative sur un 4+'excepte contre les Orks,car ils défie ça logique),mais bon ça reste un perso Spé a plus de 200pts aussi.

    Tiré du Warfo.
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    Lionel
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    MessageSujet: Re: L'arrivée des nécrons !!   L'arrivée des nécrons  !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:33

    Salut Boulette,

    plutôt content pour toi après la désillusion du nouveau codex SdB : le will be back est de retour ( par contre ils n'en parlent pas...).
    apparememnt GW à décidé de vendre des transports pour les Necrons .... bizarre ...
    J'attend juste de voir le cout et la veracité des info concernant le canon du jugement dernier : mixer F9 PA1 grosse galette et portée de 72 pas me semble bizarre, generallement tu as 2 carac fortes, rarement 3 ( sauf les exo armures cheatées) qui ont force, PA et distance mais pas encore avec la galette en plus.

    D'ci là, fait de beaux rêves

    Lionel
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    MessageSujet: Re: L'arrivée des nécrons !!   L'arrivée des nécrons  !! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:26

    j'espère pour toi que les monolithes seront un peu plus solide
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    Grand Tom
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    Grand Tom


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    Date d'inscription : 05/12/2007

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    MessageSujet: Re: L'arrivée des nécrons !!   L'arrivée des nécrons  !! Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:55

    Ca donne envie de lancer une campagne...
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    MessageSujet: Re: L'arrivée des nécrons !!   L'arrivée des nécrons  !! Icon_minitime

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    L'arrivée des nécrons !!
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