Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

    » La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

    » restrictions tournoi/ CPM
    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

    » Annonces Terre de jeux
    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

    » recherche de fig!
    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

    » galerie ,image , peinture et modélisme
    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

    » Rumeur sorties de codex v8
    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

    » Winny
    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

    Liens utiles
    Tric-Trac
    Warmania
    Warhammer forum
    Asso de Domancy
    Asso de Samoëns
    Asso de Reignier
    Asso d'aix-les-bains
    Asso de Bourgoin-jailleu
    Asso de Grenoble
    Asso de Chambéry
    Asso de Genève
    Réservoir jeux
    Site officiel de Réservoir jeux
    L’arène du jeu
    Site officiel du festival de jeu à Sallanches
    Statistiques
    Nous avons 61 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

    Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     Un tournoi pour les p'tit Jeunes??

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    La boulette

    La boulette


    Nombre de messages : 970
    Age : 40
    Localisation : DOMANCY
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Empty
    MessageSujet: Un tournoi pour les p'tit Jeunes??   Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:49

    yop tous,

    Que penseriez-vous d'organiser un tournoi sans lot en 3 parties pour les jeuns du dimanche?
    et le répartir sur 2 dimanche?
    des parties de 2 heures en 500pts ça doit le faire non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Empty
    MessageSujet: Re: Un tournoi pour les p'tit Jeunes??   Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:46

    Je pense qu'un petit tournoi en fin d'année effectivement ce serait pas mal pour ces ptits djeuns qui viennent de plus en plus nombreux à chaque séance.

    Maintenant sur deux dimanche, c'est peut-être pas évident car il faut être sûr qu'ils puissent venir les deux jours cependant je crois qu'il n'est pas impensable de faire ça sur un seul dimanche quitte à demander l'autorisation au FJEP de nous prêter la salle sur toute la journée.

    Pour le règlement à voir cependant j'ai déjà vu plusieurs tournois sur un seul jour avec un format Patrouille (400 pts + quelques limitations) qui se déroulaient pas trop mal. Je peux sans peine retrouver ce genre de trucs, y'a qu'à demander sur certains forums.

    Par contre, je pense que ce serait quand même sympa de récompenser avec quelques lots les premiers histoire de finir en apothéose! C'est pas pour ce que ça va nous coûter : une boîte et deux blisters c'est pas la mort et au pire on fait payer les inscriptions pour une somme modique de 3 euros max...

    A voir mais pour moi ce serait royal!
    Revenir en haut Aller en bas
    La boulette

    La boulette


    Nombre de messages : 970
    Age : 40
    Localisation : DOMANCY
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Empty
    MessageSujet: Re: Un tournoi pour les p'tit Jeunes??   Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:29

    j'osais pas trop imposer de se bloquer un dimanche complet, mais vu que notre président le propose !!
    3 partie de 2H ça doit passé, avec petit repas pour les animateurs, le FJEP devrait pas nous refuser ça!!
    Les lots avec une petite inscription ça peut le faire.
    En attente d'autres avis ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nico

    Nico


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Empty
    MessageSujet: Re: Un tournoi pour les p'tit Jeunes??   Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:26

    Si vous le souhaitez, Terre de jeux peux sponsoriser le tournoi à hauteur de 50€ (prix public).
    En figurines ou en bon d'achat, à votre convenance.
    Revenir en haut Aller en bas
    La boulette

    La boulette


    Nombre de messages : 970
    Age : 40
    Localisation : DOMANCY
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Empty
    MessageSujet: Re: Un tournoi pour les p'tit Jeunes??   Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:58

    cool ça !!
    Merci nico !

    Au passage ce serait pas mal de communiquer sur ce tournoi chez toi, qu'en penses-tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nico

    Nico


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Empty
    MessageSujet: Re: Un tournoi pour les p'tit Jeunes??   Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:54

    No problémo, mais je vous avoue qu'en ce moment on est déjà bien chargé.

    je peux :
    * faire passer un mail à mon carnet d'adresse boutique (+/- 250 clients, quelques structures locales, ...)
    * mettre un affiche et/ou distribuer des flyers. Je vous conseil un flyers, qui rappellerai les dates des autres dimanches par la même occasion.

    Dans tout les cas, c'est à vous de me fournir le nécessaire (flyer, mail déjà rédigé ...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Empty
    MessageSujet: Re: Un tournoi pour les p'tit Jeunes??   Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:56

    T'inquiète Nico, on se charge de tout. Au passage merci pour le sponsoring c'est sympa!

    Maintenant c'est pas non plus pour tout de suite, faut déjà caler une date, voir avec le FJEP si on peut squatter la salle toute la journée, rédiger un règlement, etc... On a encore du boulot quoi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Empty
    MessageSujet: Re: Un tournoi pour les p'tit Jeunes??   Un tournoi pour les p'tit Jeunes?? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un tournoi pour les p'tit Jeunes??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tournoi 7 wonders

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser