Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
Derniers sujets
» traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

» La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

» restrictions tournoi/ CPM
Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

» Annonces Terre de jeux
Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

» recherche de fig!
Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

» galerie ,image , peinture et modélisme
Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

» Rumeur sorties de codex v8
Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

» Winny
Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

Liens utiles
Tric-Trac
Warmania
Warhammer forum
Asso de Domancy
Asso de Samoëns
Asso de Reignier
Asso d'aix-les-bains
Asso de Bourgoin-jailleu
Asso de Grenoble
Asso de Chambéry
Asso de Genève
Réservoir jeux
Site officiel de Réservoir jeux
L’arène du jeu
Site officiel du festival de jeu à Sallanches
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Empty
MessageSujet: Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league   Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:56

Bonjour à tous,

Comme annoncé en début de saison dans le règlement de la League of Dreadball deux événements sont prévus entre deux journées de championnat : l'une en fin de de saison et la seconde à la mi-saison.

Nous arrivons donc bientôt à la fin de la phase aller des matches (fin officielle : 24 août 2014) et il est donc temps de prendre la température pour le premier tournoi prévu : la coupe "One Day Tournament" (ODT)!

J'ai prévu un tournoi avec 8 participants (les 7 coaches de la League + Hubert s'il le souhaite).

Etant donné que j'ai besoin d'une journée complète pour son bon déroulement (de 10h00 à 18h30 à peu près), je recherche activement un lieu pour l'accueillir (Asso, chez Tom, chez Boulette?) et j'aurai également rapidement besoin de déterminer une date.

Aussi pourriez-vous, svp, me donner vos disponibilités au mois de septembre (personnellement je suis pris les deux premiers week-ends) dès que possible afin que l'on puisse arrêter une date et également déterminer si tout le monde participe ou s'il faut aller recruter des coaches extérieurs pour remplir toutes les places prévues?

D'avance je vous remercie.

Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tom
Membre
Grand Tom


Nombre de messages : 416
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league   Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:08

15 jours après le week-end où tu es pris et moi aussi (enfin...si tu m'invites...),
on devrait pouvoir squater chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league   Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:28

pour moi pas les 15 premiers jours de septembre,
après ça doit le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league   Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:56

Au fait, je t'ai gardé une place Hubert si tu as envie de participer...

Si oui, as-tu une équipe? Les cas échéant ont peut t'en prêter une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league   Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi de Dreadball pour fêter la mi-saison de la league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tournoi pour les p'tit Jeunes??
» [Dimanche 21 septembre 2014] Initiation Dreadball?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser