Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
    Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

    » La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
    Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

    » restrictions tournoi/ CPM
    Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

    » Annonces Terre de jeux
    Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

    » recherche de fig!
    Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

    » galerie ,image , peinture et modélisme
    Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

    » Rumeur sorties de codex v8
    Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

    » Winny
    Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

    Liens utiles
    Tric-Trac
    Warmania
    Warhammer forum
    Asso de Domancy
    Asso de Samoëns
    Asso de Reignier
    Asso d'aix-les-bains
    Asso de Bourgoin-jailleu
    Asso de Grenoble
    Asso de Chambéry
    Asso de Genève
    Réservoir jeux
    Site officiel de Réservoir jeux
    L’arène du jeu
    Site officiel du festival de jeu à Sallanches
    Statistiques
    Nous avons 61 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

    Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Warmachine a bonne entendeur !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    deaspote

    deaspote


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 04/12/2015

    Warmachine a bonne entendeur ! Empty
    MessageSujet: Warmachine a bonne entendeur !   Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:28

    Bon je viens de finir de peindre ma dernier figurine de warmachine (khador) , du coup je n’atend plus que de pouvoir jouer !
    Donc si des personne sont intéresser pour se mettre sur la gueule , dans la joie en a la bonne humeur , faite une signe !

    pour info je peux aligne jusqu’à environs 50 points Smile

    Yvan
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Warmachine a bonne entendeur ! Empty
    MessageSujet: Re: Warmachine a bonne entendeur !   Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:22

    Mon petit Yvan...

    Je suis pas toujours là le vendredi soir et encore moins le dimanche mais pourquoi pas te rouler dessus à l'occasion?!

    Perso je tourne sur du 35 points parce que j'essaye de monter et peindre une liste pour partir en tournoi et qu'au vu de ma lenteur dans la peinture c'est pas gagné! Du coup pour le moment j'oublie les 50 points.

    Pour information, toujours dans l'optique d'aller tournoyer, Jojo et moi nous sommes mis à jouer selon le règlement Steamroller en vigueur en plus du mode "deathclock". Si ça te dit de t'entraîner avec nous tu es le bienvenu... Et ça vaut pour tous!
    Revenir en haut Aller en bas
    deaspote

    deaspote


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 04/12/2015

    Warmachine a bonne entendeur ! Empty
    MessageSujet: Re: Warmachine a bonne entendeur !   Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

    Cool ça !

    pour se qui est des règles steamroller , j'ai toujours les objectif que j'avais prépare pour le petit tournois de réservoir jeux , l'année dernier . Si tu pourrais juste me renvoyer un lien pour les lire.

    Je me joindrais avec joie a vos partie d’entrainement et pas forcément que pendant les réservoir jeux !
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Warmachine a bonne entendeur ! Empty
    MessageSujet: Re: Warmachine a bonne entendeur !   Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:09

    Voici un lien pour accéder au téléchargement du règlement steamroller 2015 : http://www.victoriagame.fr/content/organizedplay-steamroller-87

    Il s'agit du règlement officiel des tournois Privateer Press donc tu le retrouveras à 99,99% dans les tournois qui sont organisés un peu partout.

    C'est pour ça qu'on essaye de se caler dessus histoire de pas arriver totalement en terre inconnue quand on aura décidé de se jeter à l'eau! A priori il n'y a pas de grands changements d'une édition à l'autre donc en 2016 ça devrait être à peu près pareil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Warmachine a bonne entendeur ! Empty
    MessageSujet: Re: Warmachine a bonne entendeur !   Warmachine a bonne entendeur ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Warmachine a bonne entendeur !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Réservoir jeux :: Le Club :: Warmachine :: Discussions diverses-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser