Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
Derniers sujets
» traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
campagne v7 Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

» La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
campagne v7 Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

» restrictions tournoi/ CPM
campagne v7 Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

» Annonces Terre de jeux
campagne v7 Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

» recherche de fig!
campagne v7 Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

» galerie ,image , peinture et modélisme
campagne v7 Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

» Rumeur sorties de codex v8
campagne v7 Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

» Winny
campagne v7 Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

Liens utiles
Tric-Trac
Warmania
Warhammer forum
Asso de Domancy
Asso de Samoëns
Asso de Reignier
Asso d'aix-les-bains
Asso de Bourgoin-jailleu
Asso de Grenoble
Asso de Chambéry
Asso de Genève
Réservoir jeux
Site officiel de Réservoir jeux
L’arène du jeu
Site officiel du festival de jeu à Sallanches
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 campagne v7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

campagne v7 Empty
MessageSujet: campagne v7   campagne v7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:25

Situé aux frontières les plus éloignées de l’ultima segmentum, le monde de Logorax 7 est suspendu aux limites de la ceinture de kogoros.
Laissant apparaitre sur ses extrémités des canyons abyssaux de glaciers éventrés, l’essentiel de Logorax 7 est couvert d’immenses jungles luxuriantes.
Afin d’éviter les prédateurs dans la végétation dense, les colons de Logorax 7 se sont établis autour des montagnes dans de petites villes minières, ou ils mènent une existence précaire, en exploitant les minéraux précieux qui abondent dans les chaines de montagne. Des centaines de bastions de ce genre sont disséminés sur la planète, chacun peuplé de quelques milliers de colons impériaux seulement.
Logoria est une exception sur cette planète, située au niveau de l’équateur, c’est l’unique cité ruche que l’on peut trouver à sa surface.
Rien n’était censé troubler le fragile équilibre en œuvre sur la planète.
Jusqu’au jour où le Magos Zoukof, éminent prêtre de Mars entreprit des fouilles dans la ville minière de Thryst-Vost à 410 km au nord de Logoria. Il y découvrit un immense Space hulk c’étant écrasé sur la planète 372 ans plus tôt. Après plusieurs semaines d’investigations dans l’épave du vaisseau, Zoukof transmit un message Astropathique avec un niveau de cryptage maximum à destination de la planète rouge.
Quelques jours après les problèmes commencèrent, les membres de l’équipe d’exploration disparurent mystérieusement les uns après les autres sans donner de nouvelles, jusqu’à ce que Zoukof lui-même se volatilise sans laisser de traces, ne laissant derrière lui qu’un message pleins de parasites ou on l’entend bredouiller des mots incompréhensibles gen… gene… genes….


Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

campagne v7 Empty
MessageSujet: Re: campagne v7   campagne v7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:38

Tyranides :

Cela faisait des siècles que l’alpha c‘était « reposé » dans le space hulk. Pas tout à fait assoupi, pas vraiment en hibernation mais dans un état d’immobilité à mi-chemin entre les deux. Au lieu de dormir, de rêver comme les humains, il était resté immobile, dans les ténèbres absolus. Il avait laissé son esprit somnolent se concentrer sur cette faim dévorante qui le tenaillait jusqu’au plus profond de son être.
Les fouilles du vaisseau l’avaient totalement sortit de son état léthargique et il put reprendre sa place d’alpha qu’il occupait parmi ses « enfants », du culte des frères de Logorax.
La venue de Zoukof et de son équipe à l’intérieur de l’épave était une aubaine pour l’essaim. L’objet que  son équipe avait mis en route était d’une puissance incroyable. Les premières faims purent êtres assouvies grâce aux membres de l’équipe d’excavation.
L’étape suivante consista à établir un lien télépathique avec la flotte ruche. Il fallait l’alerter qu’il y avait de la nourriture en profusion ici, de quoi récupérer les forces dont elle avait besoin ainsi qu’un objet d’une incroyable puissance dont l’esprit de la ruche ne pouvait se passer :

A l’entente de l’esprit de la ruche, l’organisme tyrannide qui était connu comme « L’horreur des cimes » dans plusieurs systèmes se redressa. Il était le plus ancien, le plus fort, le plus féroce, il était celui qui avait fait couler le plus de sang.
« Proie », émit son esprit engourdit, saisi d’un appétit vorace.
« Sang. Chair. Faim. »
Dans les ténèbres du gigantesque bio-vaisseau, il déplia ses membres. Les articulations cliquetèrent et craquèrent en se contractant et en se détendant une fois de plus.
Ses ailes meurtrières tremblèrent, s’ouvrant et se refermant dans l’air glacial. Des fluides digestifs acides picotèrent sa langue lorsque ses glandes salivaires se remirent à fonctionner. Il prit une inspiration timide à travers sa gueule tout en lames effilées. Ses yeux inexpressifs s’ouvrirent. D’épais filaments de bave coulèrent le long de son menton, dégoulinèrent de sa mâchoire et touchèrent le sol dans un sifflement.
Puis il fit résonner un cri synaptique inaudible à travers tout le vaisseau et le reste de la flotte.
Quelques minutes après des centaines de milliers de bio-organismes étaient sorti de leur sommeil et grouillaient dans toute la bio-structure. Mais plus important que tout, la flottille tyranide n’errait plus au hasard dans l’espace, la grande dévoreuse avait une destination et elle s’appelait Logorax 7…

Black Templars :

Des mois après le message de Zoukof, le Dorn’s Rage, une barge de bataille black templar entra en orbite de Logorax :

Albius Nerofon, le gouverneur planétaire était dans un état de nervosité extrême. Cela faisait une demi-journée qu’il attendait avec ses meilleures troupes en tenue de cérémonie la venue des astartes sur le spatioport de Logoria.
Finalement un thunderhawk descendit et demanda la permission de se poser sur une des plateformes d’atterrissage. Le petit homme bedonnant et sa suite s’inspectèrent une dernière foi et s’apprêtèrent à recevoir leurs hôtes.
Soudain une écoutille s’ouvrit. Une rampe en sortit dans un ronflement sourd.
Trois silhouettes descendirent de la rampe.  
« Oh ! Par l’empereur… » Murmura Nerofon
Les trois géants étaient bardés de métal et de céramique. Leur armure était bordée de noir et de blanc.
Le premier qui semblait être le chef portait un casque doré comme les héros spartiates de la Grèce antique. En revanche, les deux guerriers derrière lui ressemblaient en tous points aux gravures présentes dans les livres d’histoire de la planète, hormis le fait que leurs armures n’étaient pas azur mais d’ébène.
Les trois géants avancèrent vers lui, laissant la rampe derrière eux. Ils semblaient peser aussi lourd que trois hommes chacun, mais leurs mouvements restaient fluide comme si ce n’était pas le cas. Les plus grands gardes du corps du gouverneur ne leur arrivaient au mieux qu’au niveau du torse.
« Mes Seigneurs… » Le souffle court, le gouverneur s’affaissa à genou.
« Pas besoin de cela » Dit le premier space marine « relevez-vous gouverneur ». Sa voix était si impressionnante que Nerofon sentit un frisson lui parcourir tout le corps.
« Je suis le Sénéchal Adhémar Sellas des black templars de l’adeptus astartes. »
« L’empereur soit loué Sénéchal ! Cela fait un moment que nous avons imploré Terra pour recevoir du renfort ! Les villes minières deviennent ingérable ici » pleurnicha le gouverneur
« Nous ne sommes pas ici pour gérer une rébellion de colons » Le coupa Sellas. « Mars nous a demandé d’explorer le vaisseau qui s’est écrasé ici »
« Mais nos forces sont débordées Seigneur… »
Le commandant black templar retira son casque découvrant ainsi son visage couvert de cicatrices. Ses traits étaient sévères et massifs, comme taillés dans le roc « Nous essaierons de vous porter assistance. Nous materons toutes les rébellions d’importance qui ce situerons dans notre secteur et qui ne nous ralentirons pas trop. Mais notre objectif principal reste ce space hulk et vous allez nous y conduire est-ce bien clair ? »

Eldars noirs :

L’Archon Kaelis baillait, il venait tout juste d’arriver dans la salle du conseil après avoir assisté à l’un des sempiternels spectacles de gladiateurs de Commoragh. A la table centrale étaient assis ses vassaux, tous de jeunes chefs ayant atteint leur rang par l’exploitation et le meurtre. Au bout de cette table une femme se tenait debout et l’attendait. Sa chevelure noire, était ramenée sur le haut de sa tête et cascadait sur ses épaules et sa nuque en boucles épaisses. Elle portait une armure moulante qui ressemblait davantage à un corset qu’à une cuirasse, et des jambières en forme de talon aiguilles.
« Seigneur Kaelis je me nomme Shemash du»  
« Je sais qui tu es Succube ! Dis-moi pourquoi Vect et Lelith t’ont envoyée me voir » la coupât-il «  Moi aussi j’ai mes informateurs… ».
« Le Seigneur Vect a entendu parler de la Cabale de la ruine immaculée et de votre récente ascension au sein de la cité crépusculaire. Il est prêt à vous accorder une place de choix dans ses futurs raids… »
« Et que désires-t-il en échange ? » demanda Kaelis en souriant.
« Il voudrait que vous effectuiez un raid sur une planète peuplée de Mon-Kheig pour lui » répondis Shemash tout en rendant son sourire à l’archon.
« et ? » s’impatienta le seigneur eldar.
« Et ramener un artefact datant d’avant la chute pour lui…»

Pendant une heure l’Archon discuta avec sa nouvelle alliée et évaluait les opportunités que la campagne à venir était en train de lui ouvrir.
Deux semaines plus tard, et après avoir fait échouer une tentative d’assassinat d’un rival jaloux ; le seigneur Kaelis, son fidèle tourmenteur Malidrach, une bonne partie de la Cabale de la ruine immaculée ainsi que Shemash et des membres du culte de la discorde sortirent d’un portail à proximité de Logorax 7 prêt à déchainer toute leur malveillance sur la planète et ses habitants.

Chaos :

Le sorcier laissa ses nurglings le conduire au poste de commandement du vengeful spirit.
La silhouette au centre de la pièce se retourna et Bubon rencontra le regard de l’être le plus puissant et le plus craint de la galaxie. Celui-ci souriait chaleureusement.
Revêtu de sa propre armure terminator, le maitre de guerre écrasait de sa prestance tous les individus présents dans la pièce, même les membres de l’escouade justaerins. Le harnois de céramite noire qu’il portait était magnifiquement ouvragé, couvert de décorations élaborées et bordé de laiton et de bronze. L’œil d’horus enflammé, regard fixe et pupille fendue, ornait le centre de son plastron. Une cape de fourrure gris clair, pendait de ses larges épaules. Comme ses guerriers d’élites, son dos était hérissé de trophées, des casques de spaces marines, plantés sur des piques. Sa main droite se terminait en une griffe énergétique menaçante ayant appartenu à Horus lui-même.
« Bubon! Je te remercie d’être venu me rencontrer  » dit le Fléau, dont la voix démentait l’amabilité des propos.
« Je suis là mon maitre » répondit le sorcier de nurgle tout en s’écartant de son palanquin et en s’agenouillant.
« Notre prochaine campagne va se dérouler dans l’ultima segmentum»
« Comme vous le désirez mon seigneur » toussa Bubon.
« Vers quelle planète nous dirigerons nous? O tout puissant maitre de guerre » parvint à rétorquer le sorcier ne pouvant toutefois s’empêcher de tousser.
« Logorax 7 une planète loyal au faux empereur, et tu partiras avec Sodom en avant garde »
« C’est un grand honneur que vous me faites O fléau de la galaxie »
« Je n’ai rien à faire de tes flatteries sorcier ! Tache de ne pas me décevoir »
« Je me montrerais digne de vous mon maitre mais je ne peux rien garantir pour les adorateurs de slanesh… » Dans un ultime crachat, il éructa un glaviot de morve verdâtre sur le sol.

Eldars du vaisseau monde Alaitoc

A l’abri des regards, sans qu’aucun protagoniste n’ait remarqué sa présence, le "Blade of the Sun" un croiseur de combat aux allures de monstre marin surgit de la toile. Ses nageoires sont semblables à un millier d'aurores boréales, d'étoiles et de nébuleuses aux innombrables couleurs.
Aux plus profonds de celui-ci se trouve la salle des Ames, un havre de paix et de méditation pour les Prophètes Yundaii et Mavaala.
Après deux jours de concentration à étudier les différentes possibilités de l’écheveau du destin, les jumeaux sortirent enfin leurs esprits du Warp. Ce qui permit aux sentinelles du temple de voir bouger les psykers, chose qui n’était pas arrivée depuis un bon moment.
« Eldrad a mentionné un artefact caché au fonds d'un cimetière de métal, à la surface de cette planète » dit Yundaii.
« Il a parlé de relique datant d'avant la chute, d'après lui la relique doit rester cachée » rétorqua Mavaala.
« Cela s'annonce complexe, il y a beaucoup trop de futurs possibles qui nous sont défavorables » continua Yundaii sur un ton pessimiste.
« tu t’égares » objecta son frère « les mon’keighs déforment l’écheveau malgré leurs existences fugaces »
« ce n’est pas les mon’keighs qui m’inquiètent, je vois beaucoup d’autres menaces nous barrer la route. Mais même en connaissant toutes les morts auxquelles nos visions vont nous conduire, je n’agirais pas différemment si je pouvais revenir en arrière. »
« De cela au moins nous sommes d’accord » conclut Mavaala
« Les portails présents sur la planète sont déjà actif ? »s’interrogea Yundaii
« Viens mon frère l'ost nous attends »
Revenir en haut Aller en bas
deaspote

deaspote


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2015

campagne v7 Empty
MessageSujet: Re: campagne v7   campagne v7 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:30

Aller frère on veux la suite de la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

campagne v7 Empty
MessageSujet: Re: campagne v7   campagne v7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:47

Tour 1

Bataille 1: Fouilles dans le SpaceHulk :

La salle s’ouvrait dans les entrailles du vaisseau comme une plaie béante, gangrenée par la rouille et la corrosion. Dix-sept marines y pénétrèrent en se déplaçant avec lenteur, mais ce n’était pas dû à leurs lourdes armures énergétiques ou terminators. Ils étaient sur leur garde.
Adhémar Sellas ouvrit son comm-vox «Notre objectif est tout prêt, il y a un servo-crane dans le secteur » « A partir de maintenant nous allons nous séparer, je reste avec l’escouade Thalhaiden, frère d’Ibellin vous partirez à la tête de l’escouade terminator Ludoldus en avant et frère Hattharne vous partirez avec votre escouade vérifier ou mène cette écoutille » puis sans un mot les astartes s’exécutèrent.
Quelques instants plus tard Frère Cador un imposant terminator rompit le silence.
« Contact ! Nous essuyons des tirs d’armes lourde xenos, un frère à terre »
« Bien reçu. A toutes les escouades engagez le combat » « pour l’empereur !» rugit le Sénéchal.

***

Cela ne se passait pas comme prévu, dans les visions de Yundaii lui et les siens auraient dû déjà être parti avant l’arrivée des mon’keighs, pire que tout il sentait que d’autres créatures résidant dans l’épave étaient en train de se réveiller. Cette erreur allait couter extrêmement cher à son groupe, il le savait, mais cela ne remettait pas en cause leur présence ici, la raison de leur venue était toute proche. Derrière lui se trouvait une escouade de gardien vêtus d’armures ablatives moulantes couleur azur, à son signal les membres de l’escadron dague tournèrent les lentilles rouge sang de leurs heaumes blancs dans la direction des guerriers humain, suivi du bruit du verre qui se brise caractéristique des armes shuriken. La plupart des impacts furent encaissées par les armures blindées d’en face. Heureusement le veilleur était avec eux et le marcheur de guerre allait pouvoir fournir une puissance de feu considérable, mais le meilleur atout du prophète résidait dans l’escadron resté en arrière. Derrière eux une dizaine de guerriers aux heaumes bulbeux, harnachés de plaques vertes segmentées avancèrent. Des crépitements d’énergie environnaient les mandibules de leurs casques, et chacun d’eux, bien que mince, avait la carrure d’un véritable combattant. Les scorpions constitueraient à coup sûr un ennemi mortel dans un espace aussi confiné.

***

Issur un initié de l’ecouade Thalhaiden mitrailla le couloir de droite à gauche en hurlant joyeusement des litanies du crédo de Dorn et eu la satisfaction de voir des silhouettes Eldar tomber en face de lui.
Soudain son auspex se mit à s’emballer comme si les ennemis étaient à leur contact, ce qui n’était pas encore le cas. Le Black Templar régla ses projecteurs à pleine puissance et les orienta dans la section de la salle derrière eux indiquée par l’auspex. Des tuyaux sectionnés pendaient du plafond comme des vipères. Au début il ne vit rien de particulier, à part le métal de la structure. Puis quelque chose remua en bordure du cône de lumière, quelque chose qui rampait lentement dans la pénombre.
« Par Dorn ! » cria Issur, « ennemis par derrière ! ».
Les genestealers couvraient les murs tels des araignées envahissant la coque d’un vieux navire. Ils bondirent des parois et fonçèrent sur les marines d’une charge féline. Au même moment, les grilles du plafond cédèrent et un flot continu de créatures se déversa sur eux.

Le Dormeur c’était éveillé depuis peu, le patriarche était immense comparé aux autres genestealers. Ses enfants ne le décevaient pas, il put en voir un éviter un couteau de combat en esquivant sur le côté et sauter sur son adversaire dans le même instant. L’astartes mourut sur le sol imprégné de sang, déchiré et taillé en pièce par les pinces broyeuses et les griffes tranchantes de la bête. Presque une demi-seconde plus tard un autre arracha le casque d’un initié, et se pencha sur le visage du guerrier. Mort aux xenos lança le Space Marine. Finalement les griffes s’enfoncèrent dans son cou et s’accrochèrent à ses vertèbres avant de le décapiter. Tout autour de lui d’autres genestealers criaient et gémissaient. Et même si quelques créatures étaient tombées, il était évident que les Blacks Templars bien que réputés pour leur férocité au corps à corps étaient en train de se faire exterminer.

Frère Issur et Adhémar Sellas étaient les deux seuls survivants de leur escouade. Issur exécuta un assaut et trancha un membre d’une créature tandis que le marteau d’Adhémar Sellas trouva sa cible, fendant le crâne de la chose la plus proche de lui et réduisant sa cervelle en bouillie.
« Tenez la ligne frère » Lança Sellas à Issur « Nous devons tenir le temps que nos frères s’emparent de l’objectif ! »
Voyant l’imposante masse du patriarche, le Sénéchal quitta Issur pour se frayer un chemin vers le Béhémot. Celui-ci releva le défi du Sénéchal en lançant un cri strident « chhhhhhhh ». La bête se rua sur Sellas pour le faire tomber à la renverse. Sellas esquiva en roulant par terre et répliqua avec son marteau d’un revers en plein dans la gueule du monstre qui vacilla l’instant d’après. Après un court instant de répit, la créature attaqua de nouveau, mais cette fois-ci avec l’aide de ses enfants qui avaient fini par mettre Issur hors de combat. Le Black Templar dut se remettre sur la défensive, son armure d’artificier et son bouclier Tempête lui sauvant de nombreuses fois la vie.
« Nous tenons le servo-crane » l’avertit le champion de l’empereur.
« Dirigez-vous immédiatement vers un lieu d’extraction » ordonna Sellas.
Encerclé et blessé, le Sénéchal s’apprêta à puiser dans ses dernières forces et charger encore une fois dans l’intention de vendre chèrement sa peau.Mais sa fin ne vint jamais. A la place il sentit comme une odeur d’ozone et vit une tempête qui faisait rage autour de lui, un ouragan tourbillonnant de lumières et d’énergies surnaturelles qui crachait et mordait par de subites décharges. Les épaisses plaques de son armure étaient imperméables à ces éclairs, mais les genestealers ne furent pas aussi chanceux. On pouvait les entendre mourir, dépecés jusqu’aux os par le déchainement de la tempête.

Yundaii tituba et deux gardiens vinrent soutenir son corps mince englobé par un radiant halo de puissance. Il était affaiblit, du sang coulait de son nez et de ses oreilles, mais c’était le prix à payer pour réaliser le carnage qui venait de se produire. La tempête qu’il avait réussi à déchainer venait de réduire de façon incroyable le nombre de leurs ennemis.

***

Frère Hattharne ouvrit l’écoutille, regarda devant lui, et se projeta en avant pour sortir du conduit. Derrière lui, les membres de l’escouade Darmere firent de même et aperçurent les eldars postés devant eux.
« Fais-moi bruler tout ça ! cria Hattarne à Yael, et le Black Templar épaula son lance-flammes.
Le prometheum liquide s’embrasa au contact du bruleur de l’arme et enveloppa les adversaires devant eux. Malgré la chaleur certains xenos survécurent et chargèrent, ce qui mit définitivement hors de combat l’escouade Darmere.

Yundai était entre la vie et la mort, un bolt dans l’abdomen. Il ne restait plus qu’Elshar et deux autres scorpions en état de se battre sur tout le contingent eldar ayant pénétré le space hulk. Les Mon'keighs avaient prélevés un lourd tribut, mais tout n’était pas encore finit.
Les trois guerriers aspects vêtus de plaques émeraudes se dirigèrent vers l’objectif et se préparèrent à affronter les trois astartes qui le gardaient : deux guerriers en armure terminator et un autre se faisant appeler le champion de l’empereur, une longue épée noire entre les mains. .
Tout se passa très vite et les marines chargèrent les eldars. Agile et léger, Elshar esquiva chacun des coups mortels d’un petit pas de côté sans s’arrêter de danser autour des lourds guerriers astartes. L’eldar ne laissa aucun moment de répit à ses adversaires et frappa le combattant le plus proche à la tête. Deux minutes plus tard, lorsque la tension retomba seul Elshar était encore debout, il était le seul à pouvoir transformer ce fiasco en victoire.
Le guerrier scorpion ramassa le servo-crâne et se dirigea vers la sortie de l’épave.

***

Ça y est ! J’ai réussi ! J’ai accompli ce que mon peuple attendait de moi ! pensa Elshar. Bien que fatigué, le scorpion se rapprochait de la sortie avec toute la grâce et la vélocité caractéristique de sa race.
Pénétrant enfin dans le hall renfermant le sas de sortie, la joie de l’eldar s’estompa. Une poignée d’abominations, d’amalgames entre des humains et des genestealers se dressaient entre lui et la sortie.
Pour couronner le tout, la silhouette du commandant space marine venant de réduire le veilleur à l’état de carcasse fumante commençait à se rapprocher de lui. Piégé, la résolution d’Elshar ne diminua pas, les mandibules de son casque crépitairent à nouveau puis il chargea les aberrations lui barrant le chemin vers la sortie en actionnant sa longue épée tronçonneuse. Elshar esquiva une griffe et coupa la tête d’un adversaire avec une rapidité incroyabe. Sa deuxième attaque trancha un autre opposant de la clavicule à l’aine, mais il mit une fraction de seconde de trop à ramener son arme, signant son arrêt de mort au vu du nombre de ses adversaires.

Adhémar Sellas serra encore plus fort son marteau dans sa main droite, l’eldar qui avait volé l’objectif venait de se faire démembrer devant lui par les hybrides de genestealers et d’humains, mais le plus important, c’était que l’objectif était à portée de main. Affaiblit, le guerrier s’apprêta à recevoir la charge du groupe adverse. Le space marine reçu un coup sur le côté de son casque et vacilla. L’écran d’affichage interne se brouilla de neige avant de revenir à la normale. Les créatures lui paraissaient rapides, plus rapides maintenant qu’il avait reçu des blessures dans d’autres escarmouches. Il balança son marteau sur le côté, espérant toucher l’adversaire le plus proche, mais l’extraterrestre s’était esquivé en lui grimpant sur le dos. Les détecteurs de douleur de son armure passèrent au rouge et Sellas laissa échapper un cri de rage. La gueule hérissée de croc du genestealer mordait les jointures de l’armure, à la recherche d’une faille. Sellas ne pouvait pas l’attraper car il devait se concentrer sur les autres assaillant, puis une pince venant de derrière fendit son casque et lui fit perdre connaissance.

***

La douleur. Tout revenait toujours à la douleur. Les yeux de Sellas flageollèrent derrières ses paupières collées de sang. Sa bouche était sèche et sa peau brulante. Il soupira doucement en se rendant compte qu’il était toujours en vie. Respirer lui était laborieux, probablement à cause d’un collapsus pulmonaire, et la sensation engourdie de ses membres pouvait uniquement signifier que son cœur secondaire supportait le gros de sa circulation sanguine. Mais il sentait surtout que sa physiologie génoaméliorée était en train de réparer son corps.
« Vous ne devriez pas bouger frère » murmura une voix
« Qui est-ce ? » demanda Sellas « Issur c’est vous ? »
« C’est Cador Sénéchal, Issur n’a pas survécu »
Alors que ses sens revenaient un peu plus à la normale, Sellas réalisa qu’il se trouvait dans un apothecarion.
« Avons-nous récupéré l’objectif ? Combien de frère avons-nous perdu ? Avons-nous récupéré leurs glandes progénoïdes ? » S’inquiéta le guerrier en se redressant.
« Le servo-crane a été récupéré par les genestealers, mais le champion de l’empereur est sur leur piste » rétorqua Cador en essayant de calmer son commandant « nous avons subi des pertes mais nous n’avons pas dit notre dernier mot, j’en fais le serment sur Dorn»

Bataille 2: Le portail warp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne v7 Empty
MessageSujet: Re: campagne v7   campagne v7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne v7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservoir jeux :: Le Club :: Warhammer 40.000 V7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser