Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
Derniers sujets
» traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

» La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

» restrictions tournoi/ CPM
02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

» Annonces Terre de jeux
02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

» recherche de fig!
02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

» galerie ,image , peinture et modélisme
02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

» Rumeur sorties de codex v8
02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

» Winny
02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

Liens utiles
Tric-Trac
Warmania
Warhammer forum
Asso de Domancy
Asso de Samoëns
Asso de Reignier
Asso d'aix-les-bains
Asso de Bourgoin-jailleu
Asso de Grenoble
Asso de Chambéry
Asso de Genève
Réservoir jeux
Site officiel de Réservoir jeux
L’arène du jeu
Site officiel du festival de jeu à Sallanches
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 02 septembre dans la batcave de Grand Tom

Aller en bas 
+5
frère Hubert
el prezidente le Retour
Niko
laurent nimbus
Marron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marron
Membre
Marron


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:42

Holà la jeunesse, je crée vite fait le post pour la soirée du 02/09.

Pour ma part je vais venir avec 1500pts de bloods angels, normalement je serai associer à niko qui aura ses 1500pts de Deathwing.

Mon cousin viendra avec 1500 pts de nécrons (qui ne sera pas opti du tout), ça sera sa première partie depuis la V 4/5 donc je jouerai contre lui pour lui expliquer les règles.

En gros, soit on trouve un 4ème pour faire du 2v2, soit je fais un 1v1 avec lui.... Le 2v2 serait quand même le bienvenue pour faire une partie fun.
Revenir en haut Aller en bas
laurent nimbus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:10

salut

je viens avec 1500 pts de sm salamander

je joue avec qui vous voulez tant qu'on rigole et qu'il y a de la bière...

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
el prezidente le Retour

el prezidente le Retour


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2017

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:53

Je serais là aussi avec 1500 points de pur Khorneux des World Eaters !!!

(nimbus tu pourrais prendre ton gros truc jaune pour faire un proxy de mon titan du chaos ?)

Je joue avec qui veux du moment qu'on rigole et qu'on boit de la bière !!! (oui je copie sur nimbus sans aucun scrupules !!!)
Mais je serais quand même plus attiré par une doublette un peu fluff ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:10

Pour le fluff alors on repassera avec des Dark Angels!! J'ai bien l'impression qu'on est amené à se faire la guerre pour un moment mon ptit Olive!

Comme annoncé plus haut par Jojo je viendrai avec 1500 pts de pure Deathwing. Le 2vs2 m'attire particulièrement surtout parce que je me tâte encore à finaliser ma liste à 1500 pts et que du 3vs3 à 1500 pts ça me semble bien trop gros comme format.

Pour ce qui est de la partie en alliance avec Jojo, s'il ne vient pas avec sa Ravenwing, alors je le trouve moins sexe le partenaire! Ben oui, Belial et Sammaël c'est un peu THE couple. Si Sammaël voit Belial en train de conter fleurette à des Marines rouges... Tout ça pour dire que je suis open mais que comme El Prezidente je suis plutôt favorable à une alliance fluff.

Bon après les Dark Angels, ils ont leur petit jardin secret donc les alliances sont plus ou moins temporaires hein...
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:33

je serais présent également!
je vais préparer une liste à 1500 pts et une à 1000 en BT
en fonction du type de partie (et surtout vu que tout le monde n'a pas son nouveau codex) je ramollirai mes listes:D

Par contre si le titan proxy c'est un seigneur des cranes que l'on compte faire charger en T1 dsl mais je ramolli rien du tout affraid

ps: de toute façon niko tu peut t'allier avec qui tu veux les DA c'est tous des hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
el prezidente le Retour

el prezidente le Retour


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2017

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53

Il s'agit bien du Khorne Lord of Skulls ! Maintenant pour ce qui est de la charge en T1 effectivement c'est probable mais pas certain... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et puis on jouera peut être pas ensemble !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:56

Toi t'as regardé la vidéo dégueulasse de la  FWS....  t'aurais pas aussi une escouade de 20 berserks en infiltration par hasard?
Mais bon jouer un sorcier en world eater c'est pas fluff!! (mais c'est sacrément fort je le reconnait)
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:09

Hey! Les Dark Angels, c'est pas non plus des Fallen, faut pas abuser! Même si la figurine de Cypher claque sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
el prezidente le Retour

el prezidente le Retour


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2017

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:40

Je suis d'accord le sorcier c'est pas fluff mais te priver de cet atout c'est quand même trop dommage !!!

Pour l'infiltration c'est impossible c'est un stratagème alpha légion donc pas jouable en World Eaters ! Trop dommage ! Very Happy
Ceci dit je me suis inspiré de ton idée de rhino rush ! Razz

Les Fallens c'est pas des Dark Angels à la base...??? Allez Niko ! Viens ! Le Chaos c'est le pied ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wazabio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:29

Bonjour, je pense venir avec 1000 ou 1500pt d'eldar noir
je suis nouveau sur la v8
voila voila
a plus
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:12

alexandre sejalon me demande de l'inscrire il aura 1000 ou 1500pts de necrons
Revenir en haut Aller en bas
Delvarusse90

Delvarusse90


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:42

Salut à tous,

présent avec 1500 pts de la Garde Imperial

GLORIAM IMPERATOR
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:51

je me sent tout de suite moin seul avec un autre digne fils de Dorn à mes cotés!

GLORIAM IMPERATOR!!
DEUS VULT!
Revenir en haut Aller en bas
Marron
Membre
Marron


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:12

Si boulette viens aussi ça va faire 10 personnes, va peut être falloir faire gaffe qu'on rentre tous, elle est pas si grande cette Bat-cave
Revenir en haut Aller en bas
deaspote

deaspote


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2015

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:25

bon je vois que sa va être compliqué c'est vrai que on va commencé a être beaucoup , mais !

Je voulez savoir si il était toujours possible de venir s’incruste , pour faire ma premier partie de V8 et de ramené Mathilde , pour sa/ses premier partie de 40K. On n'est pas encore décidé sur quoi prendre comme armée , mais j'avoue avoir un petit faible pour joué mon cult généstealer(80% peint) accompagner de son petit baneblade convertie , si vous me l’autorisé bien sur . Je peux aussi très facilement faire une liste tyranid de 1500 , voir beaucoup plus , ou venir avec des Imperial fist , mais je n'ai pas le codex SM . voila voila ...

Dans un autre domaine, j'ai récupérais beaucoup de matos au FJEP a la fermeture du club ,se qui fais que j'ai notamment la mal a décor et plusieurs plateau de jeu . Donc si le seul problème c'est de ne pas avoir assez de table pour jouer , il n'y plus de problème !

Ceci dis , je vois que sa commence a être tendue (avec Mat et moi on passe a 12) , et comme je suis le dernier arrivant j'ai pas envie de m'incruste , je vais donc attendre la confirmation de l’hôte ^^

Yvan maître des essaim et grand magus du cult généstealer
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:52

En effet, 12 ça fait beaucoup et avant de valider, je dois voir avec le proprio quand même!

A priori, on peut monter trois tables donc potentiellement faire du 2vs2 avec tout le monde. C'est pas tant niveau plateaux/décors que ça peut poser problème mais plutôt place à proprement parler pour tous nous caser. Sans compter que Grand Tom jouera peut-être pas car il a sa fille ce week-end donc niveau nuisance sonore va falloir être soft!

Boulette m'a répondu par sms il y a deux jours pour valider sa présence donc pour le moment quoiqu'il en soit, il n'y a plus de place de disponible (on plafonne à 12). Je vois avec le maître des lieux et je vous redis.

En attendant, je vous encourage à venir vous présenter vos armées et vous ici : https://reservoirjeux.1fr1.net/t772-le-renouveau-v8#6172

Cela nous permettra de faire un peu connaissance et d'établir un listing des armées représentées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:06

Double post pour une bonne raison : je viens d'avoir Grand Tom!

Alors, lui dit que la Batcave, même si à l'origine elle contenait plein de matos pour lutter contre le crime, depuis elle sert plus qu'à faire la guerre tout en buvant quelques bières. Du coup au niveau espace c'est soit on pose trois tables et personne ne bouge/on a pas de table d'appoint pour poser les figs/bières/chips/M&M's donc orga. stricte type tournoi. Soit on fait uniquement deux tables mais chacun peut circuler autour et c'est bien plus sympa.

Donc, il est décidé qu'on mette deux tables en place pour du 3vs3 histoire de pouvoir accueillir 12 joueurs. Il en sera d'ailleurs car il n'aura pas Célia. Par contre on baisse le format des listes à 1000 pts par joueur.

Si je récapitule alors on a nos joueurs :

- Olive/El Prezidente : Heretic Astartes (World Eaters),
- Jojo/Marron : Blood Angels,
- Hubert : Black Templars,
- Niko : Dark Angels (Deathwing),
- Geoffrey : Nécrons,
- Adrien/Boulette : Adepta Sororitas,
- Laurent/Nimbus : Adeptus Astartes (Salamanders),
- Yvan/Deaspote : Culte Genestealer,
- Mathilde : Astra Militarum?,
- Delvarusse90 : Astra Militarum,
- Wazabio : Drukharis
- Grand Tom : Heretic Astartes,
- Alexandre : Nécrons.

Ha ben finalement on est un de trop... Malheureusement Yvan, étant donné que tu t'es manifesté en dernier j'aurai tendance à dire que soit toi soit Mathilde ne peut participer à l'événement avec une armée à part entière. Rien ne vous empêche cependant de venir tous les deux et de jouer une liste à vous deux...

Pour les alliances, je compte 6(7) joueurs Imperium et 5(6) joueurs "ennemis de l'Imperium", ça pourrait être une base pour établir les équipes. Sinon, on se fout royalement du fluff et on tire au hasard en arrivant!

Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:26

moi je suis plus pour partir sur une base fluff surtout que tout le monde a pas forcément une armée opti
Revenir en haut Aller en bas
deaspote

deaspote


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2015

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:38

bien reçu , voulez vous que je prenne le mal a décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:55

Pour deux tables pas besoin, Tom a ce qu'il faut!

Dernière précision de taille : RDV 20h30 - 21h00 chez Grand Tom.

Si chacun ramène un petit truc pour grignoter/siroter pendant les parties ça serait même le top!
Revenir en haut Aller en bas
el prezidente le Retour

el prezidente le Retour


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2017

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:57

Rhaaa ça veux dire que je vais pas pouvoir tester le Lord of skulls en 1000 pts....????? Rhaaaaaaa..........

faut voir.... 02 septembre dans la batcave de Grand Tom 596230
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:05

Hey j'ai été inscrit tout seul a la batcave ! incroyable !

Mode police "on"

Hum, dis donc c'est pas parce qu'on est a réservoir jeux qu'on doit être malpoli ... enfin si ...

Bref les nouveaux (peut-être pas si nouveau) mais qui ne font pas parti des meubles réservoir jeux (j'entends par là les gens avec moins de 3ans d'ancienneté), une p'tite présentation ???

Mode police "off"
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:24

ba rien ne t'empêche de sortir ton lord of skull en 1000 pts tes tours seront plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
el prezidente le Retour

el prezidente le Retour


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2017

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:53

Ca se réfléchit !
mais alors agression totale !!! berserker à en embuscade et charge du lord en T1... hmmm... merci Hubert tu viens de me remonter le moral !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:09

faudra absolument que je fasse une partie solo avec toi quand ta liste sera rodée Very Happy
mais pour la charge t1 du lord il te faut un psyker, ce qui apparemment n'est pas possible en world eater...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02 septembre dans la batcave de Grand Tom Empty
MessageSujet: Re: 02 septembre dans la batcave de Grand Tom   02 septembre dans la batcave de Grand Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02 septembre dans la batcave de Grand Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand grand merci
» Vendredi 18 Septembre 2015
» Tournoi 40Kde septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservoir jeux :: Le Club :: Warhammer 40.000 V8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser