Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
    RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

    » La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
    RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

    » restrictions tournoi/ CPM
    RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

    » Annonces Terre de jeux
    RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

    » recherche de fig!
    RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

    » galerie ,image , peinture et modélisme
    RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

    » Rumeur sorties de codex v8
    RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

    » Winny
    RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

    Liens utiles
    Tric-Trac
    Warmania
    Warhammer forum
    Asso de Domancy
    Asso de Samoëns
    Asso de Reignier
    Asso d'aix-les-bains
    Asso de Bourgoin-jailleu
    Asso de Grenoble
    Asso de Chambéry
    Asso de Genève
    Réservoir jeux
    Site officiel de Réservoir jeux
    L’arène du jeu
    Site officiel du festival de jeu à Sallanches
    Statistiques
    Nous avons 61 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

    Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     RESERVOIR JEUX is back?!

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    RESERVOIR JEUX is back?! Empty
    MessageSujet: RESERVOIR JEUX is back?!   RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:09

    Bonjour à tous,

    Je sais que je post dans une section où on est censé parler de tout sauf du club m'enfin on va tout de même en parler!

    En effet, depuis l'arrivée de la V8 de Warhammer 40.000, il semblerait que la flamme des anciens soit ravivée et que la fougue des "jeunes" soit bien présente aussi au vu du nombre de joueurs potentiellement élevé que nous représentons, l'idée de faire renaître de ses cendres l'association Réservoir Jeux commence gentiment à me trotter dans la tête...

    La Batcave n'est pas éternelle et surtout, comme on peut le constater, elle a ses limites (espace/disponibilité/nombre de décors). Il serait peut-être temps de viser plus haut : revendiquer un local/salle pouvant accueillir une bande plus ou moins nombreuses de grands enfants qui font la guerre avec des petits bonhommes! Et pour cela, rien de tel que créer une association loi 1901 pour apporter le poids nécessaire à notre revendication.

    Mais attention, et là je parle surtout pour ceux qui ont connu "l'ancien" Réservoir Jeux, on se cantonne à l'activité "figurines", c'est-à-dire que les jeux de société, même s'ils ne seraient pas totalement bannis, ne seraient que très secondaires. L'association Réservoir Jeux serait donc uniquement une association de figurines pour les gens de l'extérieur.

    Avant de lancer quoi que ce soit, je vous invite à venir poster ici vos réactions (constructives si possible) pour savoir si vous êtes favorables à la création d'un club et quel serait votre degré de motivation/implication si ce club venait à être créé.

    Pour ma part, comme vous le voyez, je suis plus que favorable à la création de ce club même si je ne serai pas forcément le joueur le plus assidu/présent (boulot, famille oblige). Je veux bien essayer d'aider pour les démarches même si je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni qui contacter. J'arrive déjà plus ou moins à "manier le forum".

    Ce que je sais par contre c'est qu'un club ça motive pour aller faire du tournoi entre potes et en organiser voire carrément lancer une campagne (hein Grand Tom^^)!
    Revenir en haut Aller en bas
    La boulette

    La boulette


    Nombre de messages : 970
    Age : 40
    Localisation : DOMANCY
    Date d'inscription : 05/11/2007

    RESERVOIR JEUX is back?! Empty
    MessageSujet: Re: RESERVOIR JEUX is back?!   RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:27

    hola,

    Excellent idée ! en ce qui me concerne j'ai assez donné au bureau pour n'être que membre si cela se confirme.

    Ce que je peux dire :
    - L'association existe toujours, il suffit peut-être simplement de confier les rennes a qq'1 d'autre!
    - Les décors et table, à discuter, mais je ne penses pas que cela gène qui que ce soit de l'ancien club de les confier au nouveau.
    - Je peux peut-être négocier un local sur Domancy (ancienne école de Vervex??)

    et bien sur, comme nous avons toujours de bon contacts avec les associations de aix/reignier, comptez sur moi/nous pour vous en faire profiter.
    Le retour des tournois inter-associations ???

    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    RESERVOIR JEUX is back?! Empty
    MessageSujet: Re: RESERVOIR JEUX is back?!   RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:37

    La boulette a écrit:
    - Je peux peut-être négocier un local sur Domancy (ancienne école de Vervex??)

    Et pourquoi pas? Moi ça me tente bien si tu y arrives parce que Sallanches et Passy, on a donné^^.

    La boulette a écrit:
    Le retour des tournois inter-associations ???

    Alors là tu me vends du rêve!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    RESERVOIR JEUX is back?! Empty
    MessageSujet: Re: RESERVOIR JEUX is back?!   RESERVOIR JEUX is back?! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    RESERVOIR JEUX is back?!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » testeur de jeux ?
    » Terre de jeux sur Facebook

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser