Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

    » La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

    » restrictions tournoi/ CPM
    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

    » Annonces Terre de jeux
    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

    » recherche de fig!
    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

    » galerie ,image , peinture et modélisme
    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

    » Rumeur sorties de codex v8
    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

    » Winny
    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

    Liens utiles
    Tric-Trac
    Warmania
    Warhammer forum
    Asso de Domancy
    Asso de Samoëns
    Asso de Reignier
    Asso d'aix-les-bains
    Asso de Bourgoin-jailleu
    Asso de Grenoble
    Asso de Chambéry
    Asso de Genève
    Réservoir jeux
    Site officiel de Réservoir jeux
    L’arène du jeu
    Site officiel du festival de jeu à Sallanches
    Statistiques
    Nous avons 61 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

    Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:56

    Avis à tous les pilotes avides de sensations et adeptes de la bouffe à la bonne franquette, la collocation du 56, rue Chenal à Sallanches (c'est chez moi pour les losers qui feraient pas le rapprochement...) organise un championnat Formule Dé dès mardi prochain!

    En effet, les activités au club étant déjà surchargées et afin de ne pas occuper nos week-ends, je vous propose de nous réunir chez nous un mardi sur deux pour disputer une manche d'un tout nouveau championnat dont le règlement ne devrait pas tarder à tomber.

    Au programme apéro suivi de la spécialité d'un "chef" différent à chaque fois pour ce qui est de la cuisine (nous fournissons le matériel, vous fournissez le contenu) avant de se lancer dans une course effrénée d'où seuls les plus rapides et les plus adroits sortiront vainqueurs!

    En tout et pour tout il y a 10 places, 7 si l'on compte celles que nous nous sommes réservés mes collocs et moi. Le principe de championnat individuel et écuries sera conservé. La première course se disputera donc le mardi 27 avril 2010, les écuries se constitueront sûrement durant l'apéro...

    Qui souhaite participer?
    Revenir en haut Aller en bas
    La boulette

    La boulette


    Nombre de messages : 970
    Age : 40
    Localisation : DOMANCY
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:04

    Banco !!

    Et si on le faisait avec la version géante ??? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:29

    Après avoir pris contact avec les personnes du club qui ne daignent pas se rendre sur notre bien estimé forum que notre chef fofo entretient avec le plus grand soin (un peu de lèche ça mange pas de pain!), il apparaît que le nombre de places dispos pour ce championnat a tendance à fondre comme neige au soleil.

    En effet, El Presidente, Patrick et Nimbus sont d'ores et déjà partants pour l'aventure ce qui, combiné à mes collocs, Boulette et moi-même ne nous laisse plus que 3 places...

    D'autre part, j'attend encore la réponse de Gilles... Plus de temps à perdre pour ceux que ça intéresse!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nico

    Nico


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:04

    moi je ferais 3ème pilote si besoin.

    Pour la version géante, elle ne sera pas arrivée avant l'arène.
    Je suis en train de voir pour la garder jusqu'à la fête du jeu (les 5 et 6 juin).
    Si cela se confirme, un prêt pour une course ne devrait pas poser de problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    P'tit tom
    Chef' fofo
    P'tit tom


    Nombre de messages : 972
    Age : 37
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:07

    en semaine comptez po sur moi ! en plus j'suis pas trop un acharné du formula front/dé tss tss

    musez vous bien !

    ps : c'est très bien niko tu marques des points king psssst ça te dis une alliance à la campagne 40k ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:00

    Petit retour rapido sur la première manche du championnat qui se déroulait sur le bouillant circuit de Barcelone.

    Globalement le règlement est au poil avec deux tours et customisation de la voiture et l'apéro/bouffe est un succès. Il nous manquait deux pilotes hier lors de la formation des écuries (Olive et Mika) qui se retrouveront donc coéquipiers pour la saison.

    Les autres équipes et les résultats :

    - Manu + Patrick, qui finissent respectivement 8ème et 3ème (sur le fil!) -> 7pts
    - Nimbus étonnament 6ème et Greg, le jeune rookie qui prend la 2ème place -> 11pts
    - Gilles, 4ème et Boulette, malheureux 7ème alord qu'il se battait pour la 3ème place à l'avant-dernier virage! -> 7pts
    - Vincent termine 5ème malgré un tête à queue dès le troisième virage! et votre serviteur qui finit 1er d'une course à domicile (ce doivent être les lasagnes qui les ont ralenti à ce point là Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_wink ) -> 14pts

    On a pas finit trop tard (environ 23h00), c'est nickel pour ceux qui bossent le lendemain!

    Prochain rendez-vous le mardi 11 Mai à partir de 19h00. Il serait bon de définir qui sera désigné cordon bleu pour l'occasion...
    Revenir en haut Aller en bas
    Grand Tom
    Membre
    Grand Tom


    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:52

    Roooh, ben zut, le mardi soir, je joue au foot avec des copains (oui, oui, vieux, con, et indécrotable...).
    J'aurais bien dit que je passerai pendant la course, pour ravitailler en bières.
    Mais bon, si y'a boulot le lendemain...

    Et puis... On peut prendre un carton rouge en formule 1 ?
    (rapport aux absences répétées du domicile conjugal)
    Revenir en haut Aller en bas
    Nico

    Nico


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:35

    Pour le fd géant, je devrai le retourner après l'arène.
    Je pense pouvoir négocier de le renvoyer le mercredi pour que vous puissiez jouer avec le mardi 11.

    Par contre, si cela se confirme, c'est vous qui le stockez entre temps, avec responsabilité en cas de détérioration et tout et tout ...

    ça vous tente ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:04

    Je pense que c'était une plaisanterie à la base de notre très cher Boulette. Non parce que c'est vrai que ç'aurait été très fun de jouer avec mais :

    1°) 130% de la taille normale ça ne nous laisserait pas de place pour notre "tableaux de bord"
    2°) On a déjà joué le GP de Barcelone...

    Fin bon on aura l'occase de se rattraper à l'Arène...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nico

    Nico


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:13

    ok, je le renvoie direct
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:36

    A tous les pilotes, je rappelle que ce soir le grand-prix se déroulera chez Gilles et Caro. Pour ceux qui ne sauraient pas où ils habitent, rdv à la pizzeria Paradisio à 19h00. Vous n'aurez qu'à m'appeler dès que vous y serez.

    Annonce de dernière minute : Boulette ne sera peut-être pas présent ce soir pour la course. Si des pilotes remplaçants se sentent de venir le remplacer qu'ils se manifestent!

    Pour tous les autres, à ce soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Empty
    MessageSujet: Re: Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...   Championnat Formule Dé au 56, rue  Chenal... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Championnat Formule Dé au 56, rue Chenal...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser