Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Derniers sujets
» traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
Winny Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

» La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
Winny Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

» restrictions tournoi/ CPM
Winny Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

» Annonces Terre de jeux
Winny Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

» recherche de fig!
Winny Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

» galerie ,image , peinture et modélisme
Winny Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

» Rumeur sorties de codex v8
Winny Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

» Winny
Winny Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

Liens utiles
Tric-Trac
Warmania
Warhammer forum
Asso de Domancy
Asso de Samoëns
Asso de Reignier
Asso d'aix-les-bains
Asso de Bourgoin-jailleu
Asso de Grenoble
Asso de Chambéry
Asso de Genève
Réservoir jeux
Site officiel de Réservoir jeux
L’arène du jeu
Site officiel du festival de jeu à Sallanches
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Winny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2017

Winny Empty
MessageSujet: Winny   Winny Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:58

Bonjour à tous !

Me voici sur votre petit forum, prêt (ou presque ) à grossir vos rang de Commandant suprême d'armées de Warhammer 40k

Donc je m’appelle winny, j'ai 27 ans, j'habite PASSY et je suis un fichu glandeur de fonctionnaire Wink.

Pour ma petite histoire sur Warhammer j'y ais joué entre les années 2004 et 2008. J'ai arreté en 2008 à cause d'une situation de militaire qui ne me laisser pas temps de stabilité pour profiter pleinement de ce hobby. Et la çela fait 2-3ans que je pense m'y remettre bien comme il le faut.

En passant à Terre de jeu le vendeur m'as parler de votre groupe c'est comme cela que je suis "invité" chez Hubert pour une petite partie Vendredi dernier (le 29/09) et surtout rencontrer une partie de vous !

Maintenant il ne me reste plus que à me remonter une armées bien comme il le faut pour participer activement à des batailles sanglantes. Pour ce faire indécis comme je l'étais, j'ai demandé à ma petite Femme de me choisir une armée (à savoir qu'elle n'aime pas trop tout ce qui touche à la guerre, violence etc..., elle c'est donc plié à l’exercice). Une armées donc choisi pour son style et pas forcement ça façon de la jouer qui est donc les HARLEQUINS !
Je me suis donc penché plus amplement sur la question et malgres le manque de choix de troupe réél et donc de flexibilité de liste, cette armées ma vraiment titiller le cerveau.

Je passe donc ma commande d'armées ce soir, j'ai encore quelque hésitation sur la commande et si je la fait en 1 ou 2 fois.

Voici donc les deux listes sur lesquelles j'hésite :
Liste 1:

Liste 2:

Sur ce je vous dis à tous bientot pour des rencontres sanglante Wink
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:27

les pistolets à fusion ont quoi comme stats ?
moi j'aurais bien prit yvraine et passé tes arlequins en ynnari aussi...
Vous en pensez quoi les experts eldars?

ya une liste sur le warfo qui ressemble beaucoup à la tienne:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254314-harlequin-1000-pts-de-clowns-ou-lart-du-spam/
Revenir en haut Aller en bas
viny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2017

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:47

Alors pour le pistolet à fusion voici une partie des stats je n'ais pas encore l'index pour etre plus precis :
-Fusion Pistol Just like the Craftworld Eldar version, but you get to take it on Troops. It has a tiny 6" range, but S8 AP-4 and D6 damage (rolling two dice for damage and picking the highest at 3" range) makes it a powerful tool for melting vehicles. Remember that your units are fast and can leapfrog enemy units, which allows you to occasionally catch out a poorly placed Character. Being able to fire it in assault makes it a more worthwhile pickup for Troupe Masters.

Sur ma commande j'ai fait une petite erreur j'ai oublié un starweaver, cela sera pour le mois prochain et j'ai simplement pris 1 starweaver et 1 voidreaver.
Le voidreaver serais la pour m'assurer un bon tir de loin pour tomber du gros grâce à cela :
-Prismatic Cannon Exclusive to the Voidweaver, and gets to use one of three profiles- Heavy D6 at Strength 4 AP-2 D1, for zapping light infantry, Heavy D3 at Strength 6 AP-3 DD3 for scorching the likes of Terminators, or Strength 8 AP-4 DD6 for vehicle hunting, all at 24" range. Suffers from the same Heavy-ness as the Haywire Cannon, but isn't terrible at what it does, which is threaten a wide range of units.
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:25

Les pistos à fusion règlent le problème des véhicules (avec la portée de 6pas va quand même falloir les approcher), mais à mon avis il va te manquer quelque chose face aux armées populeuse et aussi un peu de résistance... après il me semble qu'ils aient un peu plus de résistance que les DE (mais sa reste que 3 units en venom... c'est pas un land raider)
Le solitaire est top par contre c'est un vrai monstre Laughing
Il me semble qu'il te faudra absolument prendre de l'allié eldar ou DE pour de la troupe pas cher et pourquoi pas un avion (ils sont vraiment bien chez les oreilles pointues)
Revenir en haut Aller en bas
viny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2017

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:07

Oui je pense qu'il va manqué de petite chose pour être totalement viable après s'allier avec les aeldari ça va être envisageable ma femme va me prendre le triumvirate of ynnead pour noel !

Après le défaut de passer ynnari pour c'est de perdre les règles spéciales Harlequins comme la possibilité de charger ou tirer après avoir désengagé. A voir mieux quand le codex sortira.

Meme si cela manque de quelques troupes supplémentaire pour être plus flexible. Je ne suis pas totalement fermé sur les Harlequins mais pour le moment je n'ai pas les ressources necessaire (index pour commencer [je le recoit la semaine prochaine], puis les différents codex aeldari à voir si on repart sur un codex harlequins à part ou si on se retrouve avec les aeldari)

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
viny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2017

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:01

hot grosse negociation en cours pour des aeldari / harlequins en cours voici ce qui est proposé pour 150€ :

Mon armée comprend:
-deux boîtes de venom
-une boîte de wyches
-une boîte starter eldar (avec les motojets montés)
-6 dragons de feu
-le trio ynari
-5 gardes fantôme
-6 harlequins
-1 death jester
-un starweaver
-5 rangers eldar
-des kabalites wariors
et un index xenos.
Concernant les armes, celles ci sont collées et non aimantées.
J'espère avoir pu repondre à vos questions.
Bien cordialement

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:01

c'est quoi la qualité des figs t'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
viny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2017

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:22

Winny 1e19aff042c3345d7e55cdf5e2910861bf803a2e

Voila une partie l'autre partie est toujours dans les boites à voir
Revenir en haut Aller en bas
frère Hubert

frère Hubert


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2013

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:52

50 euros les 2 venoms
60 le triumvirat
65 le start collecting t'est déjà dans tes frais après sa corespond pas totalement à ta liste
y a-t-il d'autres offres plus intéressantes? peux tu négocier uniquement les figs qui t'intéressent? ou est-tu pret à jouer des eldars et des eldars noirs?
les kabalites et les dragons de feu restent des top choix dans une liste (33euros pour les dragons)
après des lots tu vas en trouver beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
viny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2017

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:57

Bah comme je disais suivant les suites sur les harlequins, je bifurquerais surement sur un mix avec eldar. Donc c'est pas perdu et oui de ce que j'ai calculé y'en as pour environ 375euro d'unité là et d'apres son annonce leboncoin y'aurais pour 2500 pts d'armées donc au pire ca me fait une armées pour joué direct avec vous meme si je pense pas qu'elle soit optimiser rien.

Donc je reflechi encore surtout que l'annonce vien du nord donc y'as le transport etc... j'ai pas forcement la coniance d'acheter par envoie sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:18

Bonjour et bienvenue à toi!

Heureux qu'Hubert ait pu t'accueillir et te présenter une partie des nôtres (sûrement les plus assidus!). Comblé même que ça t'ai conforté dans ton envie de rejoindre le champs de bataille!cheers

Pour ce qui est des Harlequins, je ne suis pas le mieux placé pour t'aider mais en ce qui concerne l'annonce, si le vendeur est sérieux c'est carrément une bonne affaire! Ceci dit, si tu ne joues pas Ynnari y'a forcément des trucs qui ne t'intéresseront pas. Pour quoi ne pas voir avec les autres joueurs (Eldars/Eldars Noirs) de l'association pour prendre le lot à plusieurs?

Revenir en haut Aller en bas
viny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2017

Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:42

Le lot as étais vendu pendant que je contacté la personne malheuresement ca sera pour une prochaine autre bonne affaire Wink

Cette semaine je recoit le reste de ma commande d'harlequins, d'aimants, peinture etc... Ca me fera déja une petite base de 1000pts pour vous rejoindre sereinement sur le champs de bataille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winny Empty
MessageSujet: Re: Winny   Winny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservoir jeux :: Public :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser