Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

    » La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

    » restrictions tournoi/ CPM
    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

    » Annonces Terre de jeux
    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

    » recherche de fig!
    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

    » galerie ,image , peinture et modélisme
    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

    » Rumeur sorties de codex v8
    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

    » Winny
    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

    Liens utiles
    Tric-Trac
    Warmania
    Warhammer forum
    Asso de Domancy
    Asso de Samoëns
    Asso de Reignier
    Asso d'aix-les-bains
    Asso de Bourgoin-jailleu
    Asso de Grenoble
    Asso de Chambéry
    Asso de Genève
    Réservoir jeux
    Site officiel de Réservoir jeux
    L’arène du jeu
    Site officiel du festival de jeu à Sallanches
    Statistiques
    Nous avons 61 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

    Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Niko

    Niko


    Nombre de messages : 1172
    Age : 39
    Localisation : Sallanches
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Empty
    MessageSujet: Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux...   Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:38

    Bonjour à tous,

    comme certains d'entre vous le savent, dans la nuit de vendredi à samedi juste après l'assemblée générale, des dégradations ont été commises dans les WC qui nous sont ouverts dans les locaux de la salle Curral.

    Bien entendu nous ne sommes pas responsables (j'ose l'espérer!) car il s'agirait d'actes immondes à base de vomi et d'excréments. Le fait est que le lendemain à 07h00, Mme Roux appelait de fort méchante humeur Céline afin de connaître notre implication dans cette histoire. Céline lui a bien évidemment répondu que nous n'étions pas fautifs cependant elle n'était pas avec nous jusqu'à la fermeture des portes.

    J'ai donc appelé Mme Roux ce matin pour essayer de faire toute la lumière sur cette affaire. Tout s'est bien passé je vous rassure, pas d'insultes, de hurlements etc... Bien au contraire, nous avons discuté calmement et je lui ai à plusieurs reprises rappelé que nous avions déjà eu droit à ce genre de "cadeaux" lors de certaines de nos venues le dimanche. Ce à quoi elle s'est empressée de s'excuser car après certaines animations le samedi soir le nettoyage ne se faisait pas de suite. Elle m'a même proposé de faire nettoyer les locaux le dimanche matin afin que nous soyons accueillis dans les meilleures conditions...

    De notre côté, elle m'a tout de même rappelé que nous étions responsables de la salle et de son hall et qu'il fallait nous assurer de bien fermer à clé les portes extérieures même quand nous sommes présents.

    Enfin, un point sur lequel je me suis engagé auprès d'elle : vider nos poubelles avant de partir. C'est une obligation que nous avons négligé ces derniers temps et qu'il ne faudrait pas oublier...

    Pour conclure, nous avons convenu qu'une nouvelle convention ou tout du moins une mise à jour officielle était nécessaire pour repartir du bon pied. Elle l'a noté et m'a affirmé s'en occuper auprès des services concernés.

    Voili voilou. Après tout ça, vous comprendrez qu'on ne puisse pas ouvrir toute la nuit demain soir pour la dernière comme proposé par Ptit Tom mais qu'au contraire on essaye de calmer le jeu jusqu'à avoir cette fameuse convention.

    A bon entendeur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Céline

    Céline


    Nombre de messages : 241
    Age : 43
    Date d'inscription : 18/10/2007

    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Empty
    MessageSujet: Re: Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux...   Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:05

    Nickel Niko, désolé j'ai pas eu le temps de te rappeler et après j'ai oublié!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nico

    Nico


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Empty
    MessageSujet: Re: Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux...   Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:20

    cool, ça semble s'arranger.
    Bien gérer Niko.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Empty
    MessageSujet: Re: Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux...   Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dégradations salle Curral et explications avec Mme Roux...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Niko avec un "K"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser