Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
    Contact Club Games Workshop Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

    » La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
    Contact Club Games Workshop Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

    » restrictions tournoi/ CPM
    Contact Club Games Workshop Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

    » Annonces Terre de jeux
    Contact Club Games Workshop Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

    » recherche de fig!
    Contact Club Games Workshop Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

    » galerie ,image , peinture et modélisme
    Contact Club Games Workshop Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

    » Rumeur sorties de codex v8
    Contact Club Games Workshop Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

    » Winny
    Contact Club Games Workshop Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

    Liens utiles
    Tric-Trac
    Warmania
    Warhammer forum
    Asso de Domancy
    Asso de Samoëns
    Asso de Reignier
    Asso d'aix-les-bains
    Asso de Bourgoin-jailleu
    Asso de Grenoble
    Asso de Chambéry
    Asso de Genève
    Réservoir jeux
    Site officiel de Réservoir jeux
    L’arène du jeu
    Site officiel du festival de jeu à Sallanches
    Statistiques
    Nous avons 61 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

    Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Contact Club Games Workshop

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nico

    Nico


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Contact Club Games Workshop Empty
    MessageSujet: Contact Club Games Workshop   Contact Club Games Workshop Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:48

    (reçu par mail)

    Bonjour,

    Je me présente, je suis Jérôme FAGE, le nouveau Coordinateur Communauté et Évènement de Games Workshop. J’aurai donc l’honneur d’être l’interlocuteur entre vous et Games Workshop pour tout ce qui touche au Hobby, et à l’organisation d’évènements.

    Mon but est de mettre en avant les clubs, et plus généralement la communauté de joueurs. Vous allez pouvoir vous en rendre compte, votre White Dwarf va petit à petit changer pour laisser plus de place aux activités locales, afin d’être plus proche de vous. La partie Communauté et Évènements de notre site internet va faire la part belle aux clubs et associations. Les différents tournois que vous réalisez vont pouvoir être consultable sur notre site internet ainsi que dans White Dwarf. Vous trouverez d’ailleurs à cet effet un formulaire à remplir sur notre site. Renvoyez le moi, et je me charge de le publier. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur notre site internet dans les semaines qui vont suivre.

    Je tiens à vous annoncer, avant que vous vous en rendiez compte dans le prochain numéro, que la liste des clubs présente dans le White Dwarf va disparaître. En effet, cette liste ne prend en compte qu’une partie des clubs présents en France, et dans un souci d’équité et aussi dans le but de rendre notre White Dwarf toujours plus intéressant, cette liste va disparaître des pages clubs. Ces pages seront donc mises à contribution pour parler de vos projets et réalisations. Vous pouvez m’envoyer dès maintenant les vôtres pour y figurer. Nous sélectionnerons les meilleurs projets, ceux qui nous auront paru les plus pertinents pour les publier dans White Dwarf et sur le site internet.

    Néanmoins vous pouvez toujours retrouver les informations concernant votre Club sur www.games-workshop.com dans la rubrique : localiser un magasin.

    J’en profite donc pour vous dire que si vos informations ne sont pas à jour, envoyez moi un mail et je rectifierai le tir.

    Pour toutes les demandes concernant les modifications de vos données Clubs, je vous demanderai juste d’être clair et précis.

    Je pense qu’ensemble nous pouvons énormément apporter au Hobby et aux univers de Games Workshop.

    Vous pouvez me contacter par mail à evenement@games-workshop.fr

    Et n’oubliez pas de rejoindre la page Facebook de Games Workshop France et celle de votre Centre Hobby le plus proche, afin d’être au courant des toutes dernières nouveautés et activités proposées !

    Bon jeu à toutes et à tous ! Et surtout bonnes fêtes de fin d’année !



    Bien Cordialement,


    Jérôme FAGE
    Community & Events Coordinator
    GAMES WORKSHOP FRANCE
    Europarc de Pichaury - BP419
    13591 Aix en Provence - cedex 3

    Email : evenement@games-workshop.fr
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Contact Club Games Workshop
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser