Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
Derniers sujets
» traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
convention des neiges - demande d'animation Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

» La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
convention des neiges - demande d'animation Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

» restrictions tournoi/ CPM
convention des neiges - demande d'animation Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

» Annonces Terre de jeux
convention des neiges - demande d'animation Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

» recherche de fig!
convention des neiges - demande d'animation Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

» galerie ,image , peinture et modélisme
convention des neiges - demande d'animation Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

» Rumeur sorties de codex v8
convention des neiges - demande d'animation Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

» Winny
convention des neiges - demande d'animation Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

Liens utiles
Tric-Trac
Warmania
Warhammer forum
Asso de Domancy
Asso de Samoëns
Asso de Reignier
Asso d'aix-les-bains
Asso de Bourgoin-jailleu
Asso de Grenoble
Asso de Chambéry
Asso de Genève
Réservoir jeux
Site officiel de Réservoir jeux
L’arène du jeu
Site officiel du festival de jeu à Sallanches
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 convention des neiges - demande d'animation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 11/06/2007

convention des neiges - demande d'animation Empty
MessageSujet: convention des neiges - demande d'animation   convention des neiges - demande d'animation Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:09

reçu par mail :


De : jbwysk@hotmail.fr
Objet : convention des neiges
Date : 7 février 2012 13:51:07 HNEC
À : reservoirjeux@free.fr


bonjour

tout d'abord, je me présente je suis Jean-Baptiste Reignier, l'organisateur de la convention des neiges. J'ai vu sur votre forum que la RTFM, vous avait mis la liste des tournois possibles et je crois savoirs que vous connaissez l'événement, donc je ne m'étalerai pas dessus. si vous le souhaitez, je vous laisse prendre connaissance du site de l'événement www.conventiondesneiges.com

si je me permet de vous contactez, c'est pour savoir si vous seriez prêt à animer à titre bénévole et gratuit (la crise est partout) la partie jeux de plateau de notre convention auprès du public pouvant venir. En effet, nous sommes nous même une association de rolistes et nous n'avons pas vraiment de compétences dans ce domaine.

ceci étant un premier contact, je souhaiterais juste savoir si déjà sur le principe c'est faisable pour vous.

pour le reste, je vous appellerais ou vous pouvez prendre contact avec moi au 06 19 92 64 99 ou sur ce mail.

merci de votre réponse

ludiquement
jean-baptiste Reignier
Revenir en haut Aller en bas
 
convention des neiges - demande d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention des neiges 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser