Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
Derniers sujets
» traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

» La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

» restrictions tournoi/ CPM
Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

» Annonces Terre de jeux
Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

» recherche de fig!
Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

» galerie ,image , peinture et modélisme
Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

» Rumeur sorties de codex v8
Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

» Winny
Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

Liens utiles
Tric-Trac
Warmania
Warhammer forum
Asso de Domancy
Asso de Samoëns
Asso de Reignier
Asso d'aix-les-bains
Asso de Bourgoin-jailleu
Asso de Grenoble
Asso de Chambéry
Asso de Genève
Réservoir jeux
Site officiel de Réservoir jeux
L’arène du jeu
Site officiel du festival de jeu à Sallanches
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Empty
MessageSujet: Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé...   Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:11

Après avoir suivi vos discussions sur le post de Ptit Tom concernant le rachat de ses Chaotiques et autres Impériaux, j'ai répéré la brillante idée de Grand Tom (si, si ça lui arrive!!) qui consistait à organiser une "foire aux échanges" entre joueurs pour se débarasser de nos bitz et autres grappes inutilisés qui croupissent dans nos boîtes à rabiots.

Un post méritait donc d'être créé pour échanger nos divers trucs, choses et autres machins sur le fofo. Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais si ce n'est pas le cas, je laisserai le soin au maître de ses lieux de le déplacer à l'endroit qui lui convient le mieux.

Et pour ouvrir la foire, je propose une collection diverses de Marines du Chaos montés (certains même peints), ainsi que des Eldars (dont 5 faucheurs noirs avec exarque) et un assortiments de petites grappes issues de sous mon lit...

Pour le moment je ne recherche rien en particulier si ce n'est des étuis de pistolet bolter qui traînent sur les grappes de Space Marines histoire de me monter une armée wysiwyg jusqu'au bout! (j'aime les détails quand je n'oublie pas mes figs...)

Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste et je ferai une liste plus détaillée de ce que j'ai à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Membre
Lionel


Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Sallanches / Thorens glieres
Date d'inscription : 19/03/2009

Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé...   Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:40

Salut Niko,

si tu as besoins d'étuis de pistolets c'est no problem
des que je rentre en france demain ( suis en hongrie ) je regarde mes boites à rabiot

pas besoin d'echanges , ce sera cadeau car pas l'utilité

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé...   Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:30

Kwioul! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marron
Membre
Marron


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé...   Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:20

Hum hum, niko tes faucheurs noirs m'intéressent au plus grandement!!!!

Par contre je ne vois pas ce qui pourrai t'intéressé dans mes rabiots j'ai de la garde du sm mais ce sont des vieilles figs ....

M'enfin si tu veux les mettres a la poubelle je veux bien etre TA poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé...   Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:36

Je m'en vais donc les déterrer un peu de sous mon lit! Je te les met de côté puisque notre second joueur Eldar ne s'est à l'heure actuelle pas encore manifesté et comme on dit premier arrivé, premier servi!

Je jeterai un coup d'oeil dans tes rabiots à l'occasion mais t'inquiète pas pour ça tu les auras mes faucheurs noirs, pas besoin de donner de ton corps pour ça (enfin pas encore...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Empty
MessageSujet: Re: Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé...   Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges en tout genre pour tout joueur intéressé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour p'tit Tom
» Un tournoi pour les p'tit Jeunes??
» [Wii] vos codes pour jouer sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser