Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
Derniers sujets
» traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

» La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

» restrictions tournoi/ CPM
Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

» Annonces Terre de jeux
Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

» recherche de fig!
Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

» galerie ,image , peinture et modélisme
Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

» Rumeur sorties de codex v8
Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

» Winny
Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

Liens utiles
Tric-Trac
Warmania
Warhammer forum
Asso de Domancy
Asso de Samoëns
Asso de Reignier
Asso d'aix-les-bains
Asso de Bourgoin-jailleu
Asso de Grenoble
Asso de Chambéry
Asso de Genève
Réservoir jeux
Site officiel de Réservoir jeux
L’arène du jeu
Site officiel du festival de jeu à Sallanches
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi 40K par équipe de 3...

Aller en bas 
+3
Marron
P'tit tom
Niko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:59

Dans ma recherche de tournois qui sortent de l'ordinaire, voilà ce que je viens de trouver sur le warfo :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=147390

Un petit tournoi par équipe de 3 avec des schémas qui différent selon que l'on soit Attaquant, Défenseur ou bien Champion avec en prime une partie Apo le dimanche... Je sais, c'est loin, mais n'oubliez pas que nous aurons notre Patoche sur place suite à la réussite de son concours!! Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_wink

Reste juste à savoir quand tombera Barcarès s'ils le reconduisent...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:55

j'ai pas tout lu mais j'en suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:34

Bon par contre faudra se décider assez rapidement au vu du nombre d'équipes déjà préinscrites...

Perso je me sui déjà préinscrit pour l'équipe Réservoir jeux! Qui m'aime me suive Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marron
Membre
Marron


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:57

Pour le mois de decembre j en suis ^^. Par contre je ne sais pas avec quelle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:52

Après en avoir parlé hier, il semblerait que l'on puisse monter 3 équipes :
- Réservoir Jeux : Ptit Tom, Johann, Niko
- Terre de Jeux : Boulette, Sylvanus, Nimbus
- Cave aux Trolls : Patrick, Manu, Flo

Bon par contre va falloir se magner le cul pour les inscriptions parce que d'après ce que j'ai cru comprendre en parcourant le warfo, 17 équipes sur 20 sont déjà préinscrites et quand on sait que seul le paiement valide l'inscription...

Bref au plus tard ce week-end il serait bon de s'entendre là-dessus. Pour le moment préiscrivez-vous au moins sur T3.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:10

Bon ça y est c'est fait! En ce qui nous concerne Ptit Tom, Jojo et moi; la fiche d'inscription et le règlement par chèque sont partis hier.

Nous attendons la confirmation sur T3...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 11/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:20

Une équipe Terre de jeux !
Wahou, la classe !
Si certain n'ont pas de T-shirt, je les fournis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:45

Ben disons que si on pouvait avoir trois équipes là-haut il y en aurait pour tout le monde : Terre de Jeux, Cave aux Trolls et Réservoir Jeux! Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_santa

L'équipe Réservoir Jeux est d'ores et déjà parée, restent les deux autres teams de boudins...
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:38

Attention, la compo. suédoise a quelque peu changé :

http://www.svenska40k.se/forum/viewtopic.p...06c374e11aca621

Il est encore temps de refaire quelques menus calculs avant de peaufiner sa liste messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:23

hello,
deux ptites choses,
- je vais bientôt m'occuper de la réservation de l'hôtel, je pensais à ça http://www.cisp.fr/cisp/index.asp des dortoirs de 8 personnes à 19 euros nuit mais faut s'y prendre très tôt alors si quelqu'un pouvait demander aux gens de la cave au twoll si ils dorment avec nous ce serait très urbain =)
- j'ai des potes de grenoble qui vont à un concert de ben harper le dimanche soir qui est tenté ? moi je reste, et oui je sais qu'on sera complètement mort et alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:03

sur le sujet,
ça vous dit de réserver une "caravelle" réservoir Jeux? l'an passé pour la même chose j'avais eu un tarif de 300 euros voir 200 en revenant le dimanche ...
si la cave se joins à nous + sylvain on s'en tire à 80 euros maxi/personne aller-retour...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:00

moi je suis pas contre mais faut encore payer l'essence, ça va pas faire super chère ?
sinon ya des trains à partir de 25 euros... 1000pts de figs ça devrait pas être si dure à transporter !
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:47

Moi le train ça me va carrement !!
Mais les 80 euros c'est en comptant 200euros d'essence + autoroute (on doit pas être loin de la verité !!)
300 de loc + 200 de frais = 500euros
7 personnes (sylvain, moi, tom, niko, johan, manu, flo)

500/7= 71.5 euros j'ai arrondi à 80euros (admettons qu'on doivent payer chère en parking)
de plus on est direct sur place et on est libre de partir et venir quand on veut ...


Tiens je viens de vérifier, le premier train du samedi nous fait arriver à 9H15 (trop tard non?)
Le prix aller/retour est de 63 euros.
Sachant que le retour risque d'être blindé un dimanche soir ...
Mais moi j'ai pas de fig, donc m'en fou, en plus je pourrais prendre mon PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:46

Arf trop de choses à penser... Mal au crâne... Sleep

1°) La question du dodo : perso je m'en fous. 19 euros pour une nuit c'est plus que correct notamment si on dort pas beaucoup^^. Donc ça me va, j'en parle à Manu et Flo par contre je me demande s'ils ne vont pas vouloir pioncer chez Patoche... Quid si on est 4 à s'inscrire pour un dortoir?

2°) Moi le train tout pareil que Boulette je suis pas contre mais apparemment samedi même en partant d'Annecy, on arrivera jamais avant 09h00 à Paris et encore moins au lieu de rendez-vous... Va falloir s'y faire soit on part du vendredi soir, soit on loue une caravelle soit on prend plusieurs voitures... Remarque il y aurait peut-être bien l'avion mais je n'ai aucune confiance au transport des figurines dans la soute...

3°) Ben Harper déjà fait et même si c'était très bien je ne pense pas avoir le courage d'y retourner après un week-end de figos!

Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:11

Niko est exactement allez ou je voulais,
en train ce sera certainement deux nuit

Je demande demain un devis voiture
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:18

Plop j'ai eu ma réponse !!

Alors 200 euros pour 1000 km
+0.28/km supp

ce qui nous fait 300km*0.28 = 84 euros

Via michelin donne 100euros de conso + péage

donc 200 + 2*100 + 84 = 484

Par personne si on est 7 :(on peut embarquer à 9)
384/7 = 69euros aller-retour (pas fait exprès!!)

6H de trajet - on récup le véhicule vendredi soir 19H, on le restitue lundi à 9H

J'ai prévu dans ce prix 100km en plus (détour, raté, perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:18

Tes calculs m'ont l'air exacts. 69 euros aller-retour pour le trajet c'est pas pire même si ça fait déjà mal maintenant faut être sûrs qu'on sera à 7 dedans! Quelqu'un a t-il pensé à contacter les cavistes?

De toute façon y'a pas 36 solutions :

1°) On y va en train mais faut réserver deux nuits sur place et puis c'est loin de revenir moins cher qu'en voiture pour ceux qui n'ont pas de réduction!

2°) On loue le van à 7 et on peut partir dans la nuit sachant qu'en plus on peut trouver à stationner pas trop loin.

Perso je n'y vois que des avantages ne serait-ce que pour ne pas se trimbaler les figurines dans le métro parisien où il paraît que c'est l'orgie! Par contre faudra bien penser que Ptit Tom ne revient pas avec nous puisque concert de Ben Harper...
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:17

Tu remets en cause mes talents en mathématique?
ça ira pour cette fois, mais que je ne t'y reprennes plus !!

Moi ça me semble pas mal comme ça, je vais appeler manu ce soir histoire de ...

Comparativement, le mieux que j'ai trouvé en train (quand on a du poil et qu'on est sorti de l'adolescence - De rien Tom c'est gratuit) c'est 66 euros, mais au départ d'Annecy (donc ou on mets les voitures? combien ça nous coute de plus ...)

Là au moins on part vers 2H du matin (arghhh !!) on arrive à 8H la tête dans le c.. - moi je dors dans le Van,
et on repars dimanche vers 18H maxi - on arrive à minuit la tête dans le c..

Vu que c'est le Van, on est très large en place, on fait les pauses que l'on veut ...

Bonheur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:22

Citation :
Bienvenue P'tit Tom. La participation de l'équipe de la cave est en suspend pour le moment car du 29 novembre au 10 décembre je serai en stage en province. J'attends mon affectation. Je pense pouvoir donner une réponse avant le 24 octobre.

Tiré du forum de la Cave aux Trolls... Du coup si Patoche peut pas, on perd les deux cavistes Manu et Flo et du coup c'est pas la même. Si ça coince niveau Cave, on ferait mieux de prendre une voiture... Il va nous falloir attendre la réponse de Patoche.

Par contre quid du dortoir si pas de Cave? On réserve tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:08

On prendra un hotel un peu avant,
dans le pire des cas, on a l'apart de mon pote, faut voir avec lui mais pour dépanner ...
La réservation de la voiture c'est pas pressé, on a le devis valable 2 mois je crois ... au moins 1 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:25

à 4 ou 5 c'est 28 euros la nuit + ptit dej je crois que ya pas à réfléchir, je vais faire une réservation le plus tôt possible mais pour ça faudrait que je sache si on est 4 ou 5 ? sylvanus ou pas sylvanus ?
sinon pour le moment ça m'arrange la voiture car je risque de bosser jusqu'à 22h la veille (oui vous m'aimez je sais) c'est en cours de négo, ça va peut etre sauter je vous tiens au courant la semaine pro

Citation :
quand on a du poil
J'ai du poil et j'ai une carte - de 25, AHAH LES VIEUX
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:34

Citation :
Citation:
quand on a du poil

J'ai du poil et j'ai une carte - de 25, AHAH LES VIEUX

C'est pourtant vrai, tu en as certainement même plus que Niko !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:52

J'ai ptet pas de poil mais au moins je ne finis pas dernier en tournoi... Razz

La voiture ça à l'air d'arranger tout le monde et c'est le moyen le moins coûteux! On prend laquelle? La mienne commence à prendre dans les dents niveau kilométrage mais ça peut encore passer par contre j'ai peur qu'elle ne puisse contenir les affaires de tout le monde dans le coffre, surtout si on est 5. A voir, il est vrai que ça fait très longtemps que je n'ai pas pû mettre quelqu chose dans le coffre à cause des pneus hiver...
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:16

sous réserve de participation de Patrick,
Manu et je ne sais plus qui comme 3eme joueur descendraient avec nous,
donc la location de Caravelle se justifie

Faut confirmer Sylvain c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:42

Fais gaff j'ai un dé bien lourd mon niko

j'ai vu patoche à panam il m'a dit que c'était mort !
bulette essaye d'avoir le réponse à sylvanus le plus tôt possible stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 40K par équipe de 3... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 40K par équipe de 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser