Réservoir jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 8:29
Sujets similaires
Derniers sujets
» traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimepar frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

» La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimepar frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

» restrictions tournoi/ CPM
Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimepar frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

» Annonces Terre de jeux
Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimepar Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

» recherche de fig!
Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimepar viny Mar 24 Oct - 15:15

» galerie ,image , peinture et modélisme
Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimepar deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

» Rumeur sorties de codex v8
Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimepar frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

» Winny
Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimepar viny Lun 9 Oct - 14:42

Liens utiles
Tric-Trac
Warmania
Warhammer forum
Asso de Domancy
Asso de Samoëns
Asso de Reignier
Asso d'aix-les-bains
Asso de Bourgoin-jailleu
Asso de Grenoble
Asso de Chambéry
Asso de Genève
Réservoir jeux
Site officiel de Réservoir jeux
L’arène du jeu
Site officiel du festival de jeu à Sallanches
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi 40K par équipe de 3...

Aller en bas 
+3
Marron
P'tit tom
Niko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:13

au vu des prix que l'on pourrais avoir, ça vous tente de louer quand même une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Blairus Silvanus
Membre
Blairus Silvanus


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:26

Hello!!!!!
cest ok pour moi je monte avec vous
voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:29

Combien pour la location d'une voiture?

Cependant, si on est que 4 ou 5, je ne vois pas trop l'intérêt. Autant le van me semblait intéressant parce que personne n'avait de véhicule pouvant nous transporter tous en même temps, autant là j'ai l'impression que ça nous ferait des frais qu'on peut s'éviter en embarquant tous dans la voiture de quelqu'un.

L'avantage que je vois c'est qu'on ne risque pas notre propre véhicule que ce soit sur la route ou à Panam mais est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? Faut voir combien ça nous coûte en plus individuellement...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:30

bah si on est 5 dont deux sans figs on doit pouvoir faire sans non ??

au fait le concert est deja complet donc je rentrerai avec vous
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:55

OK moi je ne vois pas d'inconvéniant à prendre la voiture de qq'1.

Cependant moi je ne prendrai pas la mienne (200 000km au compteur, on va en chier pour se garer et je ne la laisserai pas dans Paris comme ça)
Niko c'est pareil je penses ...

La loc d'une voiture doit nous couter environ 80-100 euros de moins que la caravelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:02

Je veux bien prendre ma voiture s'il n'y a que ça. Après tout je dois la porter au garage pour révision, autant qu'on en profite!

Mine de crayon, le voyage ne nous coûtera pas tant que ça si en plus on est 5 dans la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:07

ouais mais on va bien avoir des tetes de zombies en arrivant ^^
et dormir dans la voiture avec la golden team j'y crois pas une seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:20

On en est pas à ça près, rappelle-toi Barcarès... Que du bonheur!! Sauf que là on aura même pas Patoche pour râler et pester sur un certain Sylvain Clément...

Bah, une TEAM non?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:33

c'est bon l'hotel est réservé, 28,40 euros par personne ptit dej compris
je dois payer 45 euros d'avoir pour info
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:40

thanks Tom,

sur que vous voulez pas louer une caisse, parce que mine de rien ça fait pas mal de kilomètres et vue qu'on a de bon tarifs, si ça fait ajouter 20-25euros par personnes quand on compte les frais réel sur une voiture + les risques de casse/vol/rayures/coup de pare-chocs ...
Revenir en haut Aller en bas
Marron
Membre
Marron


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:17

Hey mais complètement coucou tout le monde !!!! ALors moi je suis bien d'accord pour la focus a niko mais seulement si je suis a l'avant !!!!
Mais par contre j'ai un peu peur de pas pouvoir venir parce que j'ai l'impression que mon armée ne sera pas peinte Cool .
En tout cas j'ai bien hate d'y etre vivement le mois de décembre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:16

Si tu nous sors un prix pour la location de la voiture, c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Membre
patoche


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Noisiel - 77 snif
Date d'inscription : 03/02/2009

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:40

Salut du monde. J'annonce le retrait de l'équipe de la Cave.
Désolé pour ce retrait.
Bonne chance pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:23

J'espère que tu as informé les orgas. Si ce n'est pas encore fait, peut-être parviendras-tu à motiver une seconde équipe Réservoir Jeux et à les inscrire en remplacement...

Au hasard Boulette, Nimbus et Sylvanus... Par contre Sylvanus faut s'y mettre maintenant à la peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:27

Carrément que ça me dit !!!
Bon je vais voir Sylvain,
Mais je penses que c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:31

Nimbus on sait qu'il peut parce que 1000 points de peint par contre il sera obligatoirement défenseur s'il veut jouer la liste qu'il jouera au tournoi de novembre ^^ (et oui, deux choix de soutien, seul le défenseur peut en sélectionner autant...). Après il reste encore un tout petit peu plus d'un mois pour peindre d'autre choses...

Maintenant Sylvanus si on s'y met tous avec du quickshade on peut torcher soit ses Eldars Noirs, soit ses Orks mais il faut se décider rapidement! Sinon il y a aussi Olive et ses Démons. Et pourquoi pas demander à Flo de la Cave voire à Manu étant donné que seul Patrick ne peut pas participer...

Un seul mot d'ordre cependant : VITE!!!!! Car les sousous sont à envoyer avant le 05 novembre (heu, ce serait pas la semaine prochaine ça dis-donc?!) et les listes avant le 15 du même mois.
Revenir en haut Aller en bas
La boulette

La boulette


Nombre de messages : 970
Age : 40
Localisation : DOMANCY
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:40

Oui j'appel Sylvain cet après midi (il est du matin)

Ok pour lui peindre un peu de ses figs,
Manu et Flo ... Je vais tenté d'avoir Manu ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:55

est ce qu'on peut déjà faire une estimation du coût de ce tournoi, moi je vous vois moins souvent alors si on peut se régler les frais sur place au lieu laisser traîner comme d'hab ça m'arrange, de mon côté
autoroute : 91,40 soit 15 euros par pers.
hotel 149,75 sachant que j'ai déjà payé 45 euros donc le mieux je pense c'est que je paye l'hotel et vous me rembourserez. donc 25 euros par personne

je vous laisse mettre ce qui reste (voiture et essence)
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:03

- Prix de la location du van : 200 euros avec 1000 km compris
- Total des km parcourus : 593 x 2 = 1186 km soit 186 km supplémentaires (de Sallanches à la salle en question)
- Frais kilométrage supp : 0,28 x 186 = 52,08 euros
- Essence : 67,83 x 2 = 135,66 euros

Ce qui nous donne en tout concernant les frais de voiture : 387,74 euros soit un peu moins de 65 euros par personne.

Sachant que je me suis basé sur les indications de Mappy pour les kilomètres parcourus et les frais d'essence et que je ne tiens pas en compte les kilomètre parcourus durant le week-end (aller-retour salle-hôtel). D'autre part, ton télébadge ne nous apporte aucune réduction Tom? Car là 91,40 euros, c'est ce qui est également inscrit sur Mappy.

Donc pour le moment, ça nous fait du 105 euros par personne sans compter le repas du samedi soir... C'est cher mais au final pas tant que ça pour un séjour sur Panam. Je veux bien m'occuper de l'essence dans son entier, Boulette se chargeant lui de fournir la caution (800 euros!).
Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:15

25% en rhones alpes mon badge, ça va pas trop nous servir la :s
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:43

Pour en revenir au jeu en lui-même, les notes de compo. des listes individuelles sont sur T3. Les listes, elles, sont consultables ici :

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK79274cf4272fe1438/

Après de savants calculs, et si les orgas n'arrondissent pas les notes par équipe, Réservoir Jeux devrait rencontrer CRJH composée d'un attaquant Blood Angels à 6, un défenseur Orks à 3 et un champion Space Wolves à 3 également...

Quand à Terre de Jeux, étant un poil plus bourrins que Réservoir Jeux, ils récolteront Quad Damage composée d'un attaquant Space Wolves à 3, un défenseur Orks über-bourrin à 1 et un champion Tyrannides à 6.

J'ai un peu yeuté les listes, certaines sont surprenantes mais la moyenne globale de toutes les listes est à 5 donc on part bien sur un tournoi coolos (enfin pas pour Sylvanus si je ne me suis pas planté!)...

Revenir en haut Aller en bas
P'tit tom
Chef' fofo
P'tit tom


Nombre de messages : 972
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:26

c'est bon tous ces pronostiques niko, jo est dégouté de se prendre un "nimbus-like" tour un, je sens qu'il va nous saouler tout le trajet ^^

au fait tu peux avoir ton gpd ou je prévois un vieux truc avec mappy ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:41

Normalement, après m'être fait confirmer de nouveau pas plus tard que ce matin même, nous aurons la gps avec nous.

Maintenant, mieux vaut prévoir d'imprimer du mappy au cas-où, après tout on est pas à l'abri d'une défaillance technique...

Pour Jo, c'est bien fait! Il avait qu'à pas nous baisser la note à ce point, na! Pour la peine je vais devoir botter le cul de ses potes Blood Angels!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Membre
patoche


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Noisiel - 77 snif
Date d'inscription : 03/02/2009

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:46

Salut les pousseurs de figs!!

Un p'tit message pour vous souhaiter bonne route & bonne chance pour ce tournoi.

& une olla pour vous: cheers cheers cheers cheers cheers

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Membre
patoche


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Noisiel - 77 snif
Date d'inscription : 03/02/2009

Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:01

Bien le bonjour!

Alors messieurs, Boulogne c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 3...   Tournoi 40K par équipe de 3... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 40K par équipe de 3...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservoir jeux :: Le Club :: Jeux de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser